![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe F
Georgie Portugal R.Tcheque Turquie Madridista concerné : Arda Guler Le programme 18 juin Turquie – Georgie Portugal – R.Tcheque 22 juin Georgie – R.Tcheque Turquie – Portugal 26 juin Georgie – Portugal R.Tcheque - Turquie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
J'en suis moins sûr que toi Kola, on va peut-être assister à un Euro des surprises. Mise à part l'Espagne qui part avec un ou deux niveaux d'avance, les autres matchs ne livreront pas leur vainqueur avant le coup d'envoi. France-Belgique pour commencer, Allemagne-Danemark je ne mettrais pas 1000 euros sur le vainqueur. Les Anglais sont capables de se faire sortir, la Slovénie et la Roumanie n'ont rien à perdre et les Turcs et les Autrichiens, c'est pas loin de se valoir. Globalement le niveau de l'Euro et faible et il y a eu très peu de scores larges, ça peut décoller à présent, 16 qualifiés sur 24 ça n'aide pas à prendre des risques, mais j'ai bien peur que la tendance soit à la frilosité, il faudra attendre le money time entre la 80e et la 95e pour voir les choses se décanter, N'Golo.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 14:47:32 |