![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Groupe F
Georgie Portugal R.Tcheque Turquie Madridista concerné : Arda Guler Le programme 18 juin Turquie – Georgie Portugal – R.Tcheque 22 juin Georgie – R.Tcheque Turquie – Portugal 26 juin Georgie – Portugal R.Tcheque - Turquie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,646 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Faur voir en effet si quelque chose se déclenche psychologiquement et physiquement maintenant qu'on arrive aux éliminations directes car ouais très très faible cet Euro.
Globalement je trouve que les compétitions de Sélections démontrent un niveau de plus en plus faible chaque année depuis quelques temps. L'Allemagne et dans une légère moindre mesure l'Espagne ont su montrer des choses intéressantes qui donnaient envie de rester à regarder mais sinon c'est assez médiocre. Or cœur je l'évoquais j'ai l'impression que c'est limite devenu une "norme" depuis quelques années. Mais là il faudra jouer pour absolument gagner ou rentrer chez soi donc faut espérer que ça génère autre chose. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 16:57:26 |