![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Nous sommes à une semaine de l'Euro et je vois que vous encore du mal à rentrer dans cette compétition ![]() Je vous propose de lancer un sondage : Qui va gagner l'Euro selon vous ? On vote et on developpe ses idées eventuellement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,609 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
William Still
J'ai regardé énormément de matchs de l'Euro, mais on s'emmerde un peu . C'est pas ouf l'Euro. J'aime bien charier les gens, donc si la Belgique gagne ça me donne une carte en plus pour chambrer dans le vestiaire... » Si même un obsédé de statistiques et tactique comme lui s'emmerde, donc on exagère à peine quand on dit que cette compétition est ennuyante. Fallait rester peut être sur l'ancienne version moins élargie. Si même un obsédé de statistiques et tactique comme lui s'emmerde, donc on exagère à peine quand on dit que cette compétition est ennuyante. Fallait rester peut être sur l'ancienne version moins élargie. Ce message a été modifié par Erwin67: 29/06/2024, 12:12:56 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
J'ai regardé énormément de matchs de l'Euro, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗼𝗻 𝘀'𝗲𝗺𝗺𝗲𝗿𝗱𝗲 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂. 𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗼𝘂𝗳 𝗹'𝗘𝘂𝗿𝗼 J'aime bien charier les gens, donc si la Belgique gagne ça me donne une carte en plus pour chambrer dans le vestiaire... » Si même un obsédé de statistiques et tactique comme lui s'emmerde, donc on exagère à peine quand on dit que cette compétition est ennuyante. Fallait rester peut être sur l'ancienne version moins élargie. Qui parle ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 04:30:34 |