![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Nous sommes à une semaine de l'Euro et je vois que vous encore du mal à rentrer dans cette compétition ![]() Je vous propose de lancer un sondage : Qui va gagner l'Euro selon vous ? On vote et on developpe ses idées eventuellement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,332 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Pour moi c'est aujourd'hui que la compétition commence réellement. Le premier tour, le but c'est juste de le passer. Bien souvent ce ne sont pas les équipes qui impressionnent au premier tour qui vont au bout.
Espagne 2010, premier tour avec six points dont une défaite contre la Suisse. Portugal 2016, ça passe avec trois points dans un groupe Hongrie, Islande, Autriche. La France 2018, ça passe avec trois buts marqués en phase de poule. L'Argentine 2022, ça passe avec six points dont une défaite contre l'Arabie Saoudite. Voilà pour les exemples récents. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 04:28:38 |