IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Suisse - Italie : 2-0, 1/8ème finale
Suisse - Italie
Qui va se qualifier ?
Suisse [ 4 ] ** [44.44%]
Italie [ 5 ] ** [55.56%]
Total des votes: 9
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 25/06/2024, 09:00:54
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Suisse - Italie

1/8ème finales - Samedi 29 juin à 18h à Berlin

Infos, live, discussions, analyses.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Féli
* 29/06/2024, 19:10:33
Message #2

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

Pas spécialement fan de l'Italie, mais n'empêche, quand on aime le foot, ça fait mal de voit l'Italie dans cet état...

+Quote Post
k1fry49
* 29/06/2024, 19:43:22
Message #3

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

CITATION(Féli @ 29/06/2024, 20:10:33 ) *
Pas spécialement fan de l'Italie, mais n'empêche, quand on aime le foot, ça fait mal de voit l'Italie dans cet état...

J'ai eu le le même sentiment on va dire (donc je relaie naturellement ton post), et ce dès le début du match, mais je je pourrais même aller plus loin en disant dès le début de la compétition tant il n'y avait rien qui me donnait envie de les regarder jouer.

Quand je vois les joueurs de leur effectif mais sincèrement, et c'est un peu globalement à l'image du football moderne, ils sont où les grands joueurs ?
Alors oui j'ai peut-être mangé trop de caviars entre ma fin des années 90's et les années 2000's (et même celles 2010's même si pour le coup pas trop pour le foot de Sélection -- c'est pour ça que je mets volontairement entre parenthèses les années 2010's car niveau clubs ça restait très haut pour de nombre d'entre eux --) notamment mais franchement...

La quasi-totalité de leur effectif fait "honte"/est indigne de porter ce maillot.

Ils font partie de l'exemple type du "j'ai mal à "mon" football moderne". C'est pas plus mal pour eux que ça s'arrête-là en toute sincérité car il faut qu'ils fassent in sérieux point sur leur génération actuelle.

Et en effet comme dit plus haut, ça a posé le bus mais sans pouvoir véritablement proposer le véritable catenaccio, et ça c'est problématique.

Ça me fait sincèrement mal pour les Baggio, Maldini et j'en passe. Je n'ai pas d'autre qualificatif que celui "d'indignité" à porter ce maillot pour décrire l'effectif moderne de l'italie.

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 15/10/2025 - 07:21:15