![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Nous sommes à une semaine de l'Euro et je vois que vous encore du mal à rentrer dans cette compétition ![]() Je vous propose de lancer un sondage : Qui va gagner l'Euro selon vous ? On vote et on developpe ses idées eventuellement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,917 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Il a pas tort, mais le foot de selection est finalement un foot assez ennuyant et de supporter : tu suis globalement ton pays et tu vibres avec lui peu importe le jeu.
Je trouve que les équipes se ressemblent beaucoup aussi, dans la construction. Finalement tu vibres en regardant une équipe comme la georgie quoi, qui joue au foot et en plus qui a une qualif historique. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 343 Inscrit : 03/08/2012 Lieu : La Capitale Membre No. : 16,959 ![]() |
Il a pas tort, mais le foot de selection est finalement un foot assez ennuyant et de supporter : tu suis globalement ton pays et tu vibres avec lui peu importe le jeu. Je trouve que les équipes se ressemblent beaucoup aussi, dans la construction. Finalement tu vibres en regardant une équipe comme la georgie quoi, qui joue au foot et en plus qui a une qualif historique. Il n'y a pas que le foot de sélection qui est ennuyant, je trouve que c'est un peu plus général. Après les joueurs arrivent cuit aussi ça joue peut être un peu. Il y a aussi la règle des meilleurs 3e qui je trouve amène beaucoup de calcul en phase de groupe Ce message a été modifié par Iniesta8: 29/06/2024, 17:08:32 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,917 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Il n'y a pas que le foot de sélection qui est ennuyant, je trouve que c'est un peu plus général. Après les joueurs arrivent cuit aussi ça joue peut être un peu. Il y a aussi la règle des meilleurs 3e qui je trouve amène beaucoup de calcul en phase de groupe Ya du beau jeu quand même dans le foot de club. Un mec qui est fan de rien il peut regarder beaucoup de clubs juste pour le foot. En sélection c'est plus difficile si t'as pas le côté supporter c'est assez chiant. T'es limité par ton choix, tu fermes tout. Ancelotti serait sûrement un sélectionneur incroyable. T'as raison c'est vrai el canterano. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 343 Inscrit : 03/08/2012 Lieu : La Capitale Membre No. : 16,959 ![]() |
Ya du beau jeu quand même dans le foot de club. Un mec qui est fan de rien il peut regarder beaucoup de clubs juste pour le foot. En sélection c'est plus difficile si t'as pas le côté supporter c'est assez chiant. T'es limité par ton choix, tu fermes tout. Ancelotti serait sûrement un sélectionneur incroyable. T'as raison c'est vrai el canterano. Assez d'accord avec toi, même si certains "gros" matchs attendu sont finalement de belles purges. C'est vrai que pour moi c'est plus un sentiment personnel, en dehors du real je regardais les autres parce qu'il y avait des joueurs exceptionnel qui te faisais lever de ton canapé, et je retrouve beaucoup beaucoup beaucoup moins ce sentiment. Je trouve que les joueurs sont énormément robotisé et que tout est contrôlé, faire le moins d'erreur possible et donc prendre le moins de risque possible. C'est pour ca que je trouve ça plus ennuyant mais c'est un sentiment perso. Et totalement d'accord Ancelotti serait un top sélectionneur, en plus d'être un coach qui laisse pas mal de liberté a ses offensifs |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 09:10:27 |