![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,142 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
France - Belgique
1/8eme finale - 1/07/24 à 18h Madridista concernés : Camavinga, Tchouamani, Mendy et Mbappe. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Quel match horrible a voir heureusement que j'avais fais une sieste avant...Tedesco qui aligne 5 joueurs offensifs pour au final les faire defendre tout le match, un KDB en milieu defensif un Onana ridicule, un Lukaku aussi lourd qu'un elephant, un Doku qui voulait tout faire seul....ca joue en marchant, aucun pressing, j'ai rarement vu une équipe sortir une perf comme ca en 1/8eme d'un gros tournoi.
Quand a la France le bilan est pas vraiment meilleur, Mbappé est a un niveau vraiment mediocre, Griezmann pareil, physiquement ils ne sont pas dans le coup et sans eux a un haut niveau (chose qu'on ne verra pas je pense, je les vois pas recuperer une forme physique a ce moment du tournoi) c est tres compliqué pour la France, le bilan comptable est famelique, trois buts en quatre matchs, un peno et 2 CSC , il y a que Deschamps est sa chatte de faire un 1/4 de finale en marquant au final qu'un but ![]() Prochain arret le Portugal que j'ai pas trouvé bien meilleur, mais je pense qu'ils seront plus difficile a jouer que la Belgique car techniquement ils sont meilleurs. Ce message a été modifié par Endrick9: 02/07/2024, 04:26:03 |
|
|
![]() ![]() |