![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Espagne - Allemagne
1/4 finale - 5/07/24 à 18h Madridistas concernés : Carvajal, Joselu, Nacho, Kroos et Rudiger Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Joselu avait pas a dire ca mais je vois pas un Kroos capable de jouer a un niveau aussi haut que Zidane car vexé, pas trop le style de l'Allemand et son caractere...mais je crois qu'ils sont potes et que c est du chambrage plus qu'autre chose...Puis du coté des Allemands Lehmann a dit que l'Espagne etait trop jeune et inexperimenté donc ils seront motivs aussi
![]() Le match j'ai du mal a imaginer un scenario, l'Espagne a un gros point faible niveau centraux, les Allemands a un tres bon central, un moyen et deux lateraux moyens aussi + Andrich au milieu que je trouve vraiment mauvais + Gordogan qui me parait hors de forme, Kroos va devoir sortir une masterclass pour prendre le ballon aux Espagnols. Le prob de l'Espagne c'est qu'ils jouent tres (trop?) haut et qu'ils vont laisser des espaces pour Musiala + Sané/Wirtz + Havertz le pressing doit fonctionner a merveille sinon les Allemands peuvent faire mal, puis ils sont quand meme chez eux.. Faudras voir aussi le niveau de l'arbitrage car je suppose que l'UEFA reve d'une finale Allemagne vs Angleterre. Mon prono (le coeur qui parle) 2-1 pour l'Espagne. Ce message a été modifié par Endrick9: 05/07/2024, 05:19:28 |
|
|
![]() ![]() |