![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,159 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Espagne - Allemagne
1/4 finale - 5/07/24 à 18h Madridistas concernés : Carvajal, Joselu, Nacho, Kroos et Rudiger Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,808 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
J'espère une élimination des espagnols et des français. Rien de personnel mais si on peut avoir nos joueurs pour la pré-saison c'est le top. Pareil pour le Brésil, je souhaite que l'Uruguay les élimines... on verra si je suis un chat noir lol
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,968 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
J'espère une élimination des espagnols et des français. Rien de personnel mais si on peut avoir nos joueurs pour la pré-saison c'est le top. Pareil pour le Brésil, je souhaite que l'Uruguay les élimines... on verra si je suis un chat noir lol Je croyais que t'étais Français et fan de l'EDF ![]() |
|
|
![]() ![]() |