![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,284 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Espagne - Allemagne
1/4 finale - 5/07/24 à 18h Madridistas concernés : Carvajal, Joselu, Nacho, Kroos et Rudiger Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,933 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Merciii Wirtz de prolonger la carrière de Toni Kroos je ne veux pas qu'il s'en aille... D'ailleurs Kroos fait un match assez moyen je trouve.
l'Allemagne a été bien meilleure dans cette deuxième MT. Ca a commencé de la même façon que la première MT mais les allemands ont su se procurer de nombreuses occasions, surtout à partir de la 70eme. Beaucoup de fautes, des changements, des équipes peu organisées, c'est brouillon, des deux côtés. Beaucoup de ratés, de hors jeu, de fautes techniques et de cartons. L'égalisation est méritée. Carvajal fait un gros gros match, comme il sait si bien le faire. J'espère qu'on va se régaler en prolongations |
|
|
![]() ![]() |