![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,637 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Portugal - France
1/4 finale - 05/07/24 à 21h Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,610 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Je vois ce discours se propager de plus en plus, surtout chez les amis francophones. Les autres équipes ne prennent pas de risque d'attaquer ?oui c'est vrai , mais la France surtout, pour une sélection dont le seul but de la compétition est sur le penalty de leur pire attaquant.
Il y'a encore autre chose que je trouve de plus en plus inquiétant pour le football, c'est cette tendance à vouloir dissocier résultat et proposer quelque chose d'agréable. C'est justement à cause de ces genres d'équipe comme la France, l'Atletico ( eux c'est catégorie loser ) que l'on commence à croire qu'il faut jouer de manière hideux systématiquement, pour glaner des trophées . Que tu fasses ça contre une Sélection du style Espagne ou Allemagne car tu sais qu'ils ont plus de maîtrise que toi, je peux encore comprendre . Mais , quand tu commences à pondre des m**** pareille face même à la Pologne, c'est inquiétant. Après je vous comprend , dans la peau du fan on ne peut qu'être content, en étant Italien, on a construit la légende de cette sélection sur la solidité defensive malgré ça, je n'ai pas vu une tel pauvreté dans le jeux , autant que l'Edf . Le plus inquiétant est qu'on avait deux des nos milieux et vous vouliez rajouter Rabiot ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 12:54:02 |