![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,637 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Portugal - France
1/4 finale - 05/07/24 à 21h Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,834 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 ![]() |
Je ne suis pas du tout fan de ce jeu, je préfère voir gagner des équipes joueuses et techniques. Donc je ne supporte pas réellement la France. S'ils perdent contre une équipe qui joue mieux, ça me va. Personne n'a rien proposé contre eux depuis le début du tournoi. Le meilleur Portugais c'est Pépé, c'est pas rassurant pour cette sélection qui a des qualités, mais plus aucun grand joueur à part ses dinosaures. Hélas pour eux, leur meneur Bruno c'est du niveau Europa League. Ils n'ont aucun jeu en profondeur dès qu'ils jouent des gros et si tu évites de leur donner des opportunités de contre, ils peuvent faire tourner la balle pendant 107 ans sans marquer. Voir Félix relégué au banc, je trouve que c'est un signal de frilosité. Tu parles de Kanté, DD en a fait le pivot absolu de l'équipe. Pari risqué mais qui fonctionne. Il est partout. Il ne lui reste plus qu'à marquer en finale. Il éclabousse le tournoi, si la France gagne, le ballon d'or, c'est lui.
Je rajouterais que notre inefficacité offensive cache notre capacité à nous créer des occasions. On en produit un nombre incalculable, bien supérieur à celui de nos adversaires. Hier, j'étais pro Portugal et sur chaque action française ou presque j'avais le sentiment que ça pouvait faire but, et a contrario je sentais que les attaques portugaises étaient sans danger. Ce message a été modifié par Ronalbiot: 06/07/2024, 11:03:34 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 12:48:22 |