![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,637 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Portugal - France
1/4 finale - 05/07/24 à 21h Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,645 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Le hic c'est qu'il y a pas mal de similitudes entre l'animation globale de l'EDF et nous (le Real), faudrait pas l'oublier ou le nier...
Et ce qui est inquiétant c'est de voir ce type d'équipes avec des joueurs en effet qui misent plus sur les compétences physiques que techniques. Mais encore une fois, il y en a pas mal qui joue chez nous et qui vont débarquer. Franchement Mbappé je crois que je ne me remettrais jamais des comparaisons avec certaines légendes de ce sport (les Pelé, R9 et Cr7 notamment, comparaisons dont on a beaucoup entendu)... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,993 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Real/France même combat, c'est les mêmes équipes dégueulasses mais qui gagnent.
Les matches je les regarde vite fait sachant que je vais m'ennuyer mais à la fin ça gagne 80% du temps, franchement les 2 c'est des clones nation/club. Je vois pas trop la comparaison avec l'Atletico par contre. La France domine globalement ses matches c'est juste l'animation offensive comme celle du Real qui est naze. Et dans ce tournoi on a en bonus la finition qui est exécrable. Ce message a été modifié par weak: 06/07/2024, 11:05:49 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 12:43:29 |