![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Portugal - France
1/4 finale - 05/07/24 à 21h Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,022 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Le hic c'est qu'il y a pas mal de similitudes entre l'animation globale de l'EDF et nous (le Real), faudrait pas l'oublier ou le nier...
Et ce qui est inquiétant c'est de voir ce type d'équipes avec des joueurs en effet qui misent plus sur les compétences physiques que techniques. Mais encore une fois, il y en a pas mal qui joue chez nous et qui vont débarquer. Franchement Mbappé je crois que je ne me remettrais jamais des comparaisons avec certaines légendes de ce sport (les Pelé, R9 et Cr7 notamment, comparaisons dont on a beaucoup entendu)... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Real/France même combat, c'est les mêmes équipes dégueulasses mais qui gagnent.
Les matches je les regarde vite fait sachant que je vais m'ennuyer mais à la fin ça gagne 80% du temps, franchement les 2 c'est des clones nation/club. Je vois pas trop la comparaison avec l'Atletico par contre. La France domine globalement ses matches c'est juste l'animation offensive comme celle du Real qui est naze. Et dans ce tournoi on a en bonus la finition qui est exécrable. Ce message a été modifié par weak: 06/07/2024, 11:05:49 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,441 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
Real/France même combat, c'est les mêmes équipes dégueulasses mais qui gagnent. Les matches je les regarde vite fait sachant que je vais m'ennuyer mais à la fin ça gagne 80% du temps, franchement les 2 c'est des clones nation/club. Je vois pas trop la comparaison avec l'Atletico par contre. La France domine globalement ses matches c'est juste l'animation offensive comme celle du Real qui est naze. Et dans ce tournoi on a en bonus la finition qui est exécrable. Oui mais bon le Real au moins a des individualités qui font la différence en attaque, et ca combine mieux également. Cette équipe de France en attaque c'est 0 rien, néant, personne. Ce message a été modifié par Dan66: 06/07/2024, 11:37:52 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,012 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Oui mais bon le Real au moins à des individualités qui font la différence en attaque, et ca combine mieux également. Cette équipe de France en attaque c'est 0 rien, néant, personne. Exactement La France c’est un peu le real du z 2éme passage C’est de la mauvaise foi de comparer carlo avec dd vraiment Le z premier passage déjà c’était pas terrible Zidane et dd même combat Ce message a été modifié par LaurentRea: 06/07/2024, 11:27:13 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,022 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Exactement La France c’est un peu le real du z 2éme passage C’est de la mauvaise foi de comparer carlo avec dd vraiment Le z premier passage déjà c’était pas terrible Zidane et dd même combat Je crois que la mauvaise foi est plutôt de votre côté visiblement... Sous Zidane, hormis sa première saison où il prend l'équipe en milieu de saison, on a vu quelques beaux trucs ensuite, notamment la deuxième saison qui restera sûrement celle la plus aboutie et où on était au-dessus des autres équipes. Là les saisons de Carlo Ancelotti je suis désolé mais durant combien de matchs on s'ennuie ? Vous semblez avoir la mémoire courte: les deux UCL qu'on a récemment gagné avec Carlo c'est toujours des remontadas quasiment incroyables et inexplicable où l'adversaire joue globalement mieux que nous à chaque fois. Il y a des grosses similitudes entre le jeu du Real et celui de l'EDF c'est évident. On pourrait même citer l'Angleterre je trouve (à ceci-près qu'ils ont moins d'assurance défensive, mais t'as cette impression qui ressort de mettre des individualités des individualités sur le terrain mais avec aucun travail sur le fond de jeu de construction offensif). Comme dit, en quoi ça combine mieux au Real ? On a juste eu la chance d'avoir des Marcelo, Benzema, Modrić, Kroos et Isco notamment. Cest tout, ça rendait autre chose mais c'est dans le même style de stratégie et fond dd jeu. Et maintenant qu'on a plus ses joueurs là où qu'il est n'en reste qu'un ou deux vieillissants, désolé mais on retrouve le même style de contenu. Et c'est pas étonnant de voir qu'on a pas mal de joueurs de l'EDF dans notre effectif et qu'on va en ajouter un. Les joueurs de ballons ils sont autre part. Et arrêter d'oublier ou de nier que toutes les saisons ça reproche à Ancelotti de ne rien taffer dans l'animation offensive. Maintenant c'est la réalité du football moderne depuis quelques années. On ne vas pas se cacher qu'on est content quand ça donne des résultats mais qu'est-ce que c'est ennuyant à regarder. C'est pas honteux de le dire, c'est un simple constat. Tant qu'il y aura des résultats au bout ça ne dira jamais rien mais les moments où il n'y en a pas ou lorsqu'il y en aura moins ou plus, vous verrez ça va faire drôle. Les Sélections les plus séduisantes ont été/sont l'Espagne et l'Allemagne. Regardez où jouent la majorité de leurs joueurs et notamment leurs joueurs qui les rendent attrayants. Bah pas chez nous. Visiblement d'ailleurs Nico Williams devrait signer au Barça et Olmo il est sérieusement pisté par City. Côté Allemand on a eu la chance d'avoir Kroos mais sinon les Musiala, Wirtz, Gundogan, etc. c'est pas chez nous non plus. Nous on est en train d'empiler de plus en plus des "taffeurs" au milieu, et les joueurs rapides, comme l'EDF, devant. C'est le constat à faire de la réalité du présent. Et on dit tous bon bah c'est très bien au final si il y a les résultats mais faut arrêter de se cacher sur le fond de jeu: c'est globalement la même chose entre l'EDF, plus ou moins l'Angleterre et le Real. Et c'est vrai que visuellement c'est du football ennuyeux à regarder. |
|
|
![]() ![]() |