![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Portugal - France
1/4 finale - 05/07/24 à 21h Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Le gardien portugais qui a claqué tous ses arrêts le match d'avant
![]() Allez objectif demi atteint pour Deschamps, prolongation pour 4 ans. ![]() Fais pas genre Erwin on sait que t'es toujours pour l'adversaire de la France ![]() Ce message a été modifié par weak: 05/07/2024, 22:48:07 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,939 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Le gardien portugais qui a claqué tous ses arrêts le match d'avant ![]() Allez objectif demi atteint pour Deschamps, prolongation pour 4 ans. ![]() Fais pas genre Erwin on sait que t'es toujours pour l'adversaire de la France ![]() Je n'ai rien contre la France , je n'ai juste pas envie de voir cette équipe immonde allée gagner un trophée, puis ça va servir de model aux autres . La mort du football. Benzema avait donné un peu couleur et d'intérêt après son retour . Malheureusement, entre lui et la France, l'histoire n'a jamais été belle . Fallait que ça se termine mal . Ce message a été modifié par Erwin67: 05/07/2024, 23:09:00 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,625 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Je n'ai rien contre la France , je n'ai juste pas envie de voir cette équipe immonde allée gagner un trophée, puis ça va servir de model aux autres . La mort du football. Benzema avait donné un peu couleur et d'intérêt après son retour . Malheureusement, entre lui et la France, l'histoire n'a jamais été belle . Fallait que ça se termine mal . Pourtant c'et tres dur ce que fait la France et tactiquement c'est ce qu'il faut faire compte tenu des états de forme. C'est pour ca que je comprends pas qu'on parle de mort du foot. On devrait relever que DD a raison de s'adapter à son equipe. Vous ralez bcp. Moi qui suis supporter de l'edf, j'ai regardé les matchs dehors et j'ai vibré. J'ai pu de voix. Ce message a été modifié par Skynet: 06/07/2024, 11:50:33 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,984 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Pourtant c'et tres dur ce que fait la France et tactiquement c'est ce qu'il faut faire compte tenu des états de forme. C'est pour ca que je comprends pas qu'on parle de mort du foot. Non mais au-delà de la tactique de Didier Deschamps.. Tu peux jouer défensif et proposer un minimum offensivement un peu comme le Real contre City. Les précédentes compétitions l'équipe de France jouait défensif mais marquait. Là ils sont en demi-finales, ils ont pas mis un but dans le jeu, c'est que des CSC et un pénalty, la plupart des frappes des mecs ne sont pas cadrées. Franchement si une telle équipe gagne c'est chaud. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,625 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Non mais au-delà de la tactique de Didier Deschamps.. Tu peux jouer défensif et proposer un minimum offensivement un peu comme le Real contre City. Les précédentes compétitions l'équipe de France jouait défensif mais marquait. Là ils sont en demi-finales, ils ont pas mis un but dans le jeu, c'est que des CSC et un pénalty, la plupart des frappes des mecs ne sont pas cadrées. Franchement si une telle équipe gagne c'est chaud. Oui c'est exacerbé mais je pense qu'on veut marquer lol |
|
|
![]() ![]() |