![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Pays Bas - Turquie
1/4 finale - 06/07/24 à 21h Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,643 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Mais clairement, je crois que certains ne se rendent pas compte du talent d'ailier droit de Yamal à son âge. C'est incroyable ce qu'il fait et il faut vraiment voir sa facilité dans sa conduite de balle avec son pied gauche.
Par conséquent je pense également qu'à l'avenir c'est un joueur qui va nous poser beaucoup de problèmes (pour ne pas dire plus). OK nous on a Güler qui a un profil totalement différent et qui peut faire du bien, mais je crois qu'il faut être lucide sur le talent de Yamal. Les deux sont des pépites avec des profils différents mais je pense que Yamal a de quoi faire plus mal à l'avenir aux défenses adverses, premièrement car c'est son rôle d'ailier, mais deuxièmement car en effet ce qu'il démontre à son âge on retrouve ça chez les cracks générationnels. Je pense que certains voient très probablement à tord une trajectoire à la Ansu Fati alors que leurs débuts sont quand-même différents et leurs talent intrinsèques également. Je ne sais pas ce que Flick va être en mesure de faire avec le Barça mais attention. Je crois que certains se voient trop "beau"/trop "haut" avec les Mbappé et Vinicius notamment dont on peut pourtant clairement douter d'une bonne cohabitation équilibrée. À suivre mais c'est loin d'être anodin ce que fait déjà Yamal à son âge et le talent qu'il peut déjà démontrer avec sa conduite de balle du pied gauche. De notre côté on empile des joueurs "rapides" devant qui sont surtout performants au même poste mais on perd beaucoup chaque saison depuis quelques temps en terme de qualité technique et créative. Donc si le Barça chope des Nico Williams, Olmo ou autre qui montrent déjà une bonne cohésion en équipe nationale, perso je dis: attention. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 06:46:55 |