![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,634 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Espagne - France
1/2 finale - 9/07/24 à 21h Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,643 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Exact, c'est ce que je disais au début de l'Euro: je trouvais que Morata pouvait être potentiellement problématique/le point faible de la Sélection espagnole (et si Fabian Ruiz avait le même niveau qu'au PSG mais ce n'est pas le cas pour lui, comme quoi il devrait peut-être aller voir ailleurs lui).
Sinon mais clairement que c'est un crack Yamal. C'est bien si certains commencent à en prendre conscience car c'est limite "insolent" ce qu'il fait à son âge, il mélange trop de truc et il fait tout bien en effet avec une grosse sérénité. C'est assez incroyable. S'il ne se pète pas ou ne se perd pas à l'avenir (et bizzarement j'ai l'impression qu'il est fait pour réussir contrairement à Fati par exemple), on est prévenu pour l'avenir. On pourra avoir pleins d'individualités mais si on ne monte pas un collectif équilibré mais que le Barça si, il risque d'y avoir quelques désillusions. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 09:49:35 |