![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,637 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Espagne - France
1/2 finale - 9/07/24 à 21h Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
VIctoire assez tranquille de l'Espagne, j'ai jamais senti l'EDF capable de revenir ou gagner ce match meme a 1-0..trop faibles les francais techniquement, aucun joueur creatif dans l'équipe ...les deux équipes font clairement pas le meme sport.
Sans la grossiere erreur de Navas jamais l'EDF ouvre le score d'ailleurs heureusement qu'on recupere Dani pour la finale...Finale probablement vs un copier coller de l'EDF, les Anglais.. Et sinon quel Euro du Duo Rodri + Fabian...on peut dire merci a Kroos aussi sans lui qui blesse Pedri c'est probable que l'Espagne se fasse sortir en 1/4 ou 1/2, Olmo enorme...et que dire de Lamine Yamal, 16 ans? on va morfler avec lui au Barca, j'espere que Mendes va etre trop gourmand avec un nouveau contrat trop elevé et qu'il parte en PL ![]() On m'explique cette deuxième MT ? Absence totale de tirs cadrés des deux côtés. L'Espagne avait des phases de conservation sans vouloir, ou pouvoir, du fait des retours défensifs de Koundé et autres créer des occasions dangereuses. Les gardiens n'ont pas eu de travail du tout et on est retombé à nouveau dans les bas fonds d'un point de vue spectacle. Quel dommage tout avait bien commencé. Côté français, les passes étaient imprécises, les centres approximatifs et les corners frappés trop fort. Il y avait un manque de présence devant malgré les nombreux joueurs à vocation offensive. Les 3 changements décidés par Deschamps n'ont eu aucun effet sur le match. Tous y compris Camavinga ont été transparents. Ca donne l'impression d'un coaching précipité, non réfléchi, sans réel plan pour, un, approcher dangereusement les cages espagnoles et deux, marquer. Malgré son erreur, Koundé fait un bon match, comme Hernandez. Mbappé a de nouveau déçu en deuxième MT. Un jeu toujours aussi fade, indigne d'une demi finale d'Euro! Je suis sur qu'il y avait d'autres sélection, y compris des surprises qui auraient mérité d'être à la place de la France à ce moment du tournoi et qui auraient proposé un jeu porté vers l'avant, volontaire et engagé. L'Espagne s'est contentée du score. Dommage car je m'attendais à plus de volontarisme de la part de la Roja pour enfoncer cette France très faible (hormis défensivement) et marquer le 3ème. Notre ex-joueur Nacho a fait un bon match. Depuis 2016 et les meilleurs troisièmes l'Euro a abdiqué face à la CDM (les propos de Mbappé à ce sujet sont incompréhensibles) et je vous m'avoue, je préfère regarder les matchs de Copa América que je trouve moins techniques, plus spontanés et plus naturels ! Tu prends les Espagnols pour des idiots ou quoi? tu menes 2-1 en 1/2 de l'Euro , l equipe en face se decouvre pas et fait qu attendre un contre forcement que tu fais tourner mdr....c'est bon tlm connait le jeu de l'EDF maintenant..l'Espagne aurait pu en mettre un troisieme en poussant clairement vu la facilité a jouer entre les lignes francaises mais quel interet? Ce message a été modifié par Endrick9: 10/07/2024, 00:41:22 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 12:22:13 |