![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Voila, Cadenaser l'avait annoncé hier soir, aujourd'hui c'est AS, je pense donc que je peux créer le topic du petit Drenthe
![]() Royston drenthe ![]() Fiche du Joueur: Nom: Drenthe Prenom: Royston Pays: Pays-Bas ![]() Age: 20 ans Date de naissance: 8 avril 1987 Lieu de naissance: Rotterdam( Pays-Bas) Taille: 1m67 Poids: 67 kg Poste: ailier gauche/milieu gauche/lateral gauche Pied(s): gaucher Parcours Juniors: 1992-2000: SC Neptunes Feyenoord Rotterdam:2000-2005 ![]() Parcours professionnel: 2005-2007: Feyenoord Rotterdam ![]() 29 matchs, 0 but Selection(s) espoir(s): ![]() 5 selections, 1 but Palmares: titre de champions d'europe avec les moins de 21 ans ==>Tout simplement bonne chance a lui est préssé de le voir en action :D Ce message a été modifié par Redondo: 31/08/2011, 23:23:46 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
![]() Drenthe:" Cette equipe a un caractere de gagnant qui est unique". Il vient seulement d'avoir 20 ans, mais son regard laisse deja entrevoir une maturité impropre de sa jeunesse. Royston Drenthe debutera aujourd'hui dans le Bernabéu devant son public qui etait deja fou lors de sa présentation comme nouveau joueur madridista. Le néerlandais veut lever son premier titre sous la tunique blanche. Royston Drenthe est prêt pour ses debuts dans le Bernabéu. L'ailié néerlandais, qui jouera la rencontre d'aujourd'hui contre Séville ne jouera pas tout le temps collé au coté gauche. En effet il pourrait venir au centre à l'appui de Diarra. aujourd'hui il veut etre le champion de la Supercopa, mais ce jeune joueur de football au physique imposant et a l'insolente sympathie paraît ne pas connaître le mot pression : "Je veux gagner mon premier match avec ce maillot". Depuis son arrivée dimanche dernier à Madrid et son integration a l'equipe madridista avec son caractere extraverti, son air du mauvais garçon et la protection de son 'parrain' Ruud van Nistelrooy l'on fait intégrer très rapidement le vestiaire qui la reçu a bras ouverts a son arrivée : "Je suis très heureux de l'accueil de tous mes compagnons. Je suis très heureux de la maniere dont ils me traitent. La vérité est qu'il existe déjà une grande atmosphère dans l'équipe, ce qui est bien connu". Un caractere de Leader. Le néerlandais, qui montre durant chaque entraînement son caractère de leader malgré ses 20 ans, n'a pas voulu oublier un des secrets du vestiaire madridista qui lui permettra d'avoir beaucoup de succès durant cette saison : "Madrid est un club dans lequel il y a beaucoup de respect et son histoire nous oblige a devoir gagner tous les matchs et moi j'aime etre dans ue equipe qui aime gagner. Cette institution est obligée de tout gagner et les joueurs prennent goût a cette responsabilité. Assumer ce défi est quelque chose très beau et ces occasions ne peuvent pas être laissées passés". En référence au rival d'aujourd'hui(Séville), Drenthe a montré une grande admiration pour cette équipe qui joue un des meilleur football qui se pratique en Europe et qui a mis en échec Madrid 1-0 au stade Pizjuán : "Séville est un rival très compliqué que nous respectons beaucoup parce que c'est une grande équipe, mais nous ne voulons pas perdre et le premier titre de la saison doit rester dans le Bernabéu". Aujourd'hui, à partir de 22 heures, il pourra revivre le reve qui du jour de sa presentation d'il y a une semaine jours pour jours. ==>article d'AS, (By Robinho91), c'est bien il a la rage ce petit Drenthe j'espere qui fera 2/3 virgules ou autres pour divertir le Bernbeau avec Robi et compagnie ![]() ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 19/08/2007, 05:57:16 |
|
|
![]() ![]() |