![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,637 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Pays Bas - Angleterre
1/2 finale - 10/07/24 à 21h Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,645 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Non mais Bellingham je le trouve "relou" quand je le regarde avec la Sélection Anglaise durant cet Euro. Il passe son temps à donner des consignes à ses coéquipiers et à faire essentiellement des appels en profondeur ou demande de centres, comme s'il jouait limite comme un attaquant (comme s'il attendait de pouvoir placer une tête à chaque fois). Et par conséquent il n'apporte quasiment rien dans la construction du jeu. Il donne l'impression à la fois de "jouer à l'envers" et de faire simplement ce dont il a envie.
Je ne sais pas, le type veut pas se mettre entre les lignes par moments ?! C'est assez incroyable. C'est aussi pour ça qu'outre Güler qu'on a dans l'effectif, ça serait pas mal de faire venir un milieu à minima offensif qui est fort dans construction, technique, vision de jeu, pour casser les lignes, faire les dernières passes, etc. Sinon de manière générale ce qu'on voit avec certaines Sélections contrairement à l'Espagne (surtout) et l'Allemagne, c'est le manque de mouvement en permanence de l'ensemble des joueurs/ou alors ça se fait par moments mais pas en cohésion entre l'ensemble des joueurs. Je trouve que c'est quelque chose d'hyper flagrant. Ce message a été modifié par k1fry49: 10/07/2024, 21:13:34 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 11:18:56 |