![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 701 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par Tanjiro: 04/06/2024, 00:13:47 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,976 Inscrit : 15/09/2007 Membre No. : 2,110 ![]() |
Sergio Agüero : « Ballon d’Or ? Viní Jr. n'a pas disparu en Copa America. C'est juste que le Brésil traverse une période difficile et il a besoin d'une bonne équipe. Je regarde toute la saison, et Viní a eu une saison incroyable. Cette saison, il a été meilleur que Mbappé. Cela ne veut pas dire qu'il est un meilleur joueur que Mbappé. Mais cette saison, il a été meilleur. Pour moi, Mbappé est beaucoup plus complet. Mais cette saison, chaque fois que Viní avait le ballon au milieu du terrain, on pouvait sentir le danger. Mbappé, quand une équipe est en bloc bas, cela devient difficile pour lui. Viní est beaucoup plus habile dans ce domaine. » « Cette saison, Viní et Bellingham ont été essentiels pour le Real Madrid. J'adore Bellingham et je préférerais qu'il obtienne le Ballon d'Or, mais il faut reconnaître que Viní a été largement supérieur cette saison. » Pour une fois qu'il ne l'ouvre pas pour dire n'importe quoi ou faire les louanges de Messi. 100% d'accord avec lui sur toute la ligne Ce message a été modifié par mimoun10: 13/07/2024, 21:12:56 |
|
|
![]() ![]() |