![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,327 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Espagne - Angleterre
Finale - 14/07/24 à 21h Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,143 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Je ne comprend toujours pas comment un français peur parler d'arrongance en matière de foot.
Y'a pas plus arrogant que les français au foot. Et je pense que quand on est pas français, c'est la chose la plus partagé. C'est comme si les américains parlaient de guerre créer dans le monde. Avant cet euro, les médias français beaucoup de "favoris" "plus gros effectifs avec l'angleterre". Et quand on parle du jeu on répond "non mais nous est pas la pour faire le spectacle, on est là pour gagner". Sous entendu que les autres sont là pour faire du spectacle. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 316 Inscrit : 09/09/2014 Lieu : Cannes Membre No. : 18,299 Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman ![]() |
Je ne comprend toujours pas comment un français peur parler d'arrongance en matière de foot. Y'a pas plus arrogant que les français au foot. Et je pense que quand on est pas français, c'est la chose la plus partagé. C'est comme si les américains parlaient de guerre créer dans le monde. Avant cet euro, les médias français beaucoup de "favoris" "plus gros effectifs avec l'angleterre". Et quand on parle du jeu on répond "non mais nous est pas la pour faire le spectacle, on est là pour gagner". Sous entendu que les autres sont là pour faire du spectacle. Nous sommes vu comme des arrogants certainement, mais pas forcément pour les raisons que tu as cité. La France ne faisait pas parti des favoris au début de la compétition ? Le jeu de Deschamps c'est du Tiki Taka ou bien il le crie haut et fort que lui ce qui lui importe c'est le résultat ? Par contre quand les espagnols chantent avant les matchs de mettre Zidane a la retraite, Kroos a la retraite, les journaux qui atomisent tout le monde etc ça te gêne pas ? Quand les allemands terminent leurs adversaires après les matchs (surtout le barça généralement mouhaha), ça fait rigoler tout le monde Par contre si tu me dis qu'en France on a tendance a surcoter a mort certains joueurs, la je te réponds avec un grand OUI |
|
|
![]() ![]() |