![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,327 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Espagne - Angleterre
Finale - 14/07/24 à 21h Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,363 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Nico Williams c'est la bonne pioche pour le Barça car on est pas dessus et on a assez de joueurs de son profil.
Mais ça rejoint ce que je disais sur l'attention à porter sur ce qui se passe à côté de notre nombril car visiblement il devrait rejoindre le Barça et on sent une cohésion dans son jeu avec Yamal, la pépite qui est déjà au Barça. Sinon j'ai envie de dire que le jeu a gagné ce soir parce que c'est incroyable de voir les anglais aussi soporifiques. Ils arrivent limite par chance (même si c'est bien jouer quand même) à égaliser, avec un Palmer qui méritait beaucoup plus de temps de jeu dans cet Euro, et pourtant non ils ne vont pas aller proposer du jeu ensuite. En ce sens j'ai envie de dire que c'est mérité pour l'Espagne. Southgate il doit vraiment lâcher son poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre car c'est toujours aussi moribond ce qu'il propose que ce soit dans ses choix et dans ce qu'il met en place au niveau de l'organisation technico-tactique. Les Foden, Bellingham, Saka, Kane et co. n'arrivent pas à jouer ni à jouer ensembles. Un moment donné ce n'est pas normal, il y a sûrement des choses plus profondes mais ils doivent passer à autre chose que ce que propose Southgate sur tous les plans. Bellingham doit aussi définitivement passer à côté du ballon d'or à mon sens. Il a trop peu proposé et trop peu peusé. Sur l'ensemble de la compet et pourtant de son peu de temps de jeu, on a vu plus de Palmer que Bellingham et Foden réunis. Le ballon d'or pour cette saison, vu ce que fait Vinicius également en Sélection, n'a pas un réel prétendant qui se dégage à mon sens. On verra les résultats au moment venu. En attendant ça fait toujours plaisir quand une équipe qui gagne arrive à allier beau jeu et efficacité. Ce soir l'image du fameux football de transition et athlétique moderne a pris un gros coup dans la face et c'est tant mieux ! |
|
|
![]() ![]() |