IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Que pensez vous de ce mercato ?, Discussions
Que pensez vous de ce mercato?
Fallait-il recruter plus cet été ?
Oui [ 8 ] ** [80.00%]
Non [ 2 ] ** [20.00%]
Si oui, poste ?
Latéral gauche [ 0 ] ** [0.00%]
Defense central [ 2 ] ** [20.00%]
Latéral droit [ 0 ] ** [0.00%]
Milieu défensif [ 1 ] ** [10.00%]
Milieu relayeur/offensif [ 4 ] ** [40.00%]
Attaquant [ 3 ] ** [30.00%]
Total des votes: 10
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 08/09/2024, 18:48:23
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

La direction est ferme et assure qu’il n’y a pas besoin de recrues et qu’il y a tout ce qu’il faut au niveau de l’effectif.

Pourtant avec les blessés on se rend compte qu’il y a des manques comme en defense. Certains profils ne sont pas present dans l’effectif comme un vrai avant centre. Des doublures comme L.Vasquez qui n’est pas vraiment un lateral droit.

Que pensez vous de ce mercato ?

Fallait-il recruter ?

Si oui, quels postes? Quels joueurs ?

On vote et on en discute ici
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Féli
* 09/09/2024, 15:31:00
Message #2

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

Mac Allister n'était pas vendable, sinon c'était le profil qui se rapproche le plus de Kroos effectivement.

Par contre le mec qui a signé à Paris cet été, le Joao Neves là, c'est dommage qu'on ait pas tenté de doubler Paris sur ce transfert.

Je ne le connaissais que de nom, je l'ai découvert contre Lille il y a une semaine et honnêtement les 80 millions j'ai l'impression qu'il les vaut vraiment lui ( rolleyes.gif ). Que ce soit sa qualité de passe, sa vision du jeu ou sa capacité à sortir du pressing, il m'a impressionné.

+Quote Post
Endrick9
* 10/09/2024, 07:18:47
Message #3

Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 09/05/2024
Lieu : Madrid
Membre No. : 19,968

Le Real ferait mieux d'embaucher un joueur de Football Manager, les fameuses perles d'AMSUD de Calafat on les connait un ou deux ans avant lui en general ca reviendrait moins cher ..Joao Neves pareil, depuis deux ans top joueur sur FM ..bon le prob avec Neves c'est surement un mec qui a comme agent Mendes et Mendes et le Real c'est mort..mais oui Joao Neves a l'air tres bon, il est assez hargneux en plus, un Gavi avec du talent.

Le PSG a un coach claqué au sol et un DS qui est un peu naze heureusement mais ils ont un milieu de terrain top Euro avec Ruiz qui marche sur l'eau + VItinha + Neves + WZE qui a un gros potentiel. C'est du tres haut niveau..bon par contre avec Kolo Muani en 9 c'est un peu mort pour faire des perfs en CL, vu les matchs qu'ils ont en CL + la blessure de Ramos je comprends pas le non recrutement d'un gros buteur (Gyokeres/Osimhen/Sesko)

Ce message a été modifié par Endrick9: 10/09/2024, 07:19:34

+Quote Post
Féli
* 10/09/2024, 08:18:31
Message #4

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065

CITATION(Endrick9 @ 10/09/2024, 08:18:47 ) *
Le Real ferait mieux d'embaucher un joueur de Football Manager, les fameuses perles d'AMSUD de Calafat on les connait un ou deux ans avant lui en general ca reviendrait moins cher ..Joao Neves pareil, depuis deux ans top joueur sur FM ..bon le prob avec Neves c'est surement un mec qui a comme agent Mendes et Mendes et le Real c'est mort..mais oui Joao Neves a l'air tres bon, il est assez hargneux en plus, un Gavi avec du talent.

Le PSG a un coach claqué au sol et un DS qui est un peu naze heureusement mais ils ont un milieu de terrain top Euro avec Ruiz qui marche sur l'eau + VItinha + Neves + WZE qui a un gros potentiel. C'est du tres haut niveau..bon par contre avec Kolo Muani en 9 c'est un peu mort pour faire des perfs en CL, vu les matchs qu'ils ont en CL + la blessure de Ramos je comprends pas le non recrutement d'un gros buteur (Gyokeres/Osimhen/Sesko)

Tu as raison, il fait parti de l'agence Gestifut, la dernière fois que le Real a recruté là bas c'était James il y a 10 ans lol. On avait aussi refusé Bruno Fernandes à Zidane en 2019 pour cette raison apparement.

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):