![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon Marca, le Real Madrid pourrait activer la piste Alexander-Arnold. Sous contrat jusqu’en juin 2025, si le lateral anglais de 26 ans ne prolonge pas avant janvier, le club madridista pourrait formuler une offre à Liverpool.
La blessure de Carvajal pourrait inciter les dirigeants madridista a recruter meme si L.Vasquez est l’option numero 1 pour remplacer Carvajal. A suivre .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,919 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Défensivement ce n'est pas un roc, mais il ne devrait pas trop être exposé vu ce qu'on a au milieu. Sinon avec le ballon il va vraiment nous apporter tant il est fort à la relance et dans la construction (ce qui manque à notre milieu finalement).
L'une des armes de Liverpool il y a quelques années c'était sa capacité à envoyer le ballon directement dans la course de Mané à l'opposé qui pouvait faire des différences en 1v1, il a répété ça avec Luis Diaz ou Gakpo. J'imagine même pas les ravages que ça pourrait faire avec Vini ou Mbappé ... Alors autant portivement je suis emballé, par contre en terme d'image ça m'embêterait vraiment qu'on ait aucun espagnol dans le onze ... |
|
|
![]() ![]() |