![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,197 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Dortmund
3ème journée - 22/10/24 à 21h Avant le clasico de samedi, le Real Madrid va accueillir ce mardi au Santiago Bernabeu le Borussia Dortmund dans le cadre de la 3ème journée de la première phase de la Champion’s Un remake de la dernière finale de cette compétition qui avait permis à Madrid de remporter sa 15ème Champion’s League. Souvenez vous : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=9198 Ça sera un autre match dans un autre contexte, les madridistas doivent gagner après avoir perdu leur dernier match de C1 à Lille (1-0). Le Real Madrid est pour l’instant 17ème tandis que Dortmund est leader de ce classement. Ancelotti devrait s’appuyer sur le même groupe que lors de la victoire à Vigo (1-2). Retour de Mendy à gauche ? Modric d’entrée ? Rodrygo en attaque au détriment d’un milieu ? Quelques questions à se poser ainsi que le système tactique qui n’est pas encore défini. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 645 Inscrit : 14/01/2023 Membre No. : 19,639 ![]() |
On a comprit. Il faut recruter un arrière droit.
J'ai tellement peur d'un 5-0 face au barça. Juste pour Gavi,je ne m'en remettrai pas |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,138 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |