![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 701 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par Tanjiro: 04/06/2024, 00:13:47 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,510 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Va sur le topic Vini pour voir de vrais arguments autres que ton « les capitaines des équipes » > ils ne votent même pas, t’as 0/20
Rodri tout a été fait exprès pour que la pilule passe, c’est une honte de mettre son nom à côté d’Iniesta et de Xavi Ce message a été modifié par Decima: 29/10/2024, 10:54:58 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 112 Inscrit : 09/06/2023 Membre No. : 19,839 ![]() |
Va sur le topic Vini pour voir de vrais arguments autres que ton « les capitaines des équipes » > ils ne votent même pas, t’as 0/20 ok je fais amende honorable, les capitaines ne votent pas, mais cela ne change rien, les votes des journalistes n'ont pu être manipulés, la vrai raison c'est le fair play , VINI a beaucoup à apprendre sur ce plan là, chambrage, contestation. Même si c'est un immense joueur, trop de madrilènes dans le top 4 lui a fait tort.Rodri tout a été fait exprès pour que la pilule passe, c’est une honte de mettre son nom à côté d’Iniesta et de Xavi Je te mets aussi 0 sur 20 sur ton appréciation sur RODRI mais je mets ça sur le compte de la frustration. Je ne veux pas polluer votre forum, donc je ne communiquerai plus sur ce sujet |
|
|
![]() ![]() |