![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 701 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par Tanjiro: 04/06/2024, 00:13:47 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 112 Inscrit : 09/06/2023 Membre No. : 19,839 ![]() |
Arrêtez un peu cette histoire de complot, personne n'en veut au réal , ce qui est vrai (entendu par F Hermel dans l'after) c'est que les capitaines des équipes ont plus voté Rodri que Vini car il représentait plus un football d'équipe. Quand les votes seront rendus public je pense que l'écart entre les deux premiers sera minime.
Perso j'aurais voté VINI, mais la victoire de RODRI ne me choque pas, alors que au moins 2 BO de Messi sont scandaleux. Rodri quelque part a vengé Xavi et Iniesta en 2010. Et que dire de la presse madrilène qui depuis un mois affirmait que VINI était BO alors qu'elle n'avait aucune info |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,798 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Arrêtez un peu cette histoire de complot, personne n'en veut au réal , ce qui est vrai (entendu par F Hermel dans l'after) c'est que les capitaines des équipes ont plus voté Rodri que Vini car il représentait plus un football d'équipe. Quand les votes seront rendus public je pense que l'écart entre les deux premiers sera minime. Perso j'aurais voté VINI, mais la victoire de RODRI ne me choque pas, alors que au moins 2 BO de Messi sont scandaleux. Rodri quelque part a vengé Xavi et Iniesta en 2010. Et que dire de la presse madrilène qui depuis un mois affirmait que VINI était BO alors qu'elle n'avait aucune info En tout cas les gens disent que le football a gagné, mais il aurait encore plus gagné avec Carvajal latéral droit ballon d'or. Là tu récompenses les vrais postes de l'ombre, des piliers défensifs et offensifs de ton équipe souvent. Les grands latéraux n'ont jamais été BO. |
|
|
![]() ![]() |