![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 701 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par Tanjiro: 04/06/2024, 00:13:47 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,078 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
J'ai une question qui me taraude et que je n'entends nulle part et j'aimerais avoir des avis là-dessus.
On dit que les voix du Real Madrid se sont dispersées ce qui a pénalisé Vinicius Jr. C'est un discours que je peux entendre car à côté tu as Jude Bellingham qui porte le club en début de saison et qui fait finale de l'Euro. Tu as aussi Dani Carvajal qui fait une superbe saison, marque en finale de C1 et gagne l'Euro en étant très performant. Donc l'argument du cannibalisme des voix entre joueurs madrilènes je peux l'entendre. Néanmoins je me demande pourquoi Rodri n'en a pas également été victime. L'essentiel de ses votes sont liés à la performance de l'Espagne à l'Euro. Et beaucoup ont été d'accord pour constater que l'Espagne était un collectif fort avec plusieurs joueurs qui en ressortaient. Pourquoi n'y-a-t-il pas eu dispersion des voix entre Rodri, Lamine Yamal, Fabian Ruiz, Dani Olmo, Nico Williams? Rodri ne fait pas un Euro nettement meilleur que les autres au point où c'est lui qui doit concentrer l'essentiel des votes. Fabian Ruiz ou Yamal auraient pu être désignés meilleur joueur de l'Euro ça n'aurait choqué personne. |
|
|
![]() ![]() |