![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 701 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par Tanjiro: 04/06/2024, 00:13:47 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Parce qu'ils sont beaucoup moins haut dans le classement. On verra quand les chiffres sortiront mais tu verras que le total de points que font Kroos, Bellingham, Carvajal sera beaucoup plus élevé que le total des autres.
Ce message a été modifié par El Canterano: 30/10/2024, 15:13:25 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,078 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Parce qu'ils sont beaucoup moins haut dans le classement. On verra quand les chiffres sortiront mais tu verras que le total de points que font Kroos, Bellingham, Carvajal sera beaucoup plus élevé que le total des autres. J'ai l'impression que tu me décris le phénomène mais ma question porte sur l'origine de ce phénomène. Ou alors c'est moi qui ne comprends toujours pas. Grosso modo pour ceux qui privilégient la C1 qu'ils dispersent leurs voix entre plusieurs madrilènes je l'entends parce que plusieurs joueurs sortent du lot et Vinicius Jr n'a pas une marge très élevée sur les autres. Pas de souci. Mais pour ceux qui privilégient l'Euro leurs voix se sont concentrées essentiellement sur Rodri. Et je ne me l'explique pas parce que pareil à l'Euro plusieurs joueurs sortent du lot. Et je ne vois pas Rodri avec une marge telle que son vote s'impose par rapport à ses coéquipiers. J'estime qu'il y aurait dû y avoir aussi dispersion des voix. |
|
|
![]() ![]() |