![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 701 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par Tanjiro: 04/06/2024, 00:13:47 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,692 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Je le pensais au début, cela semble une évidence, mais j'ai de plus en plus de doutes. Parce que Haaland est cinquième et Yamal huitième.Et si on pousse un peu la réflexion, ce qui fait la différence entre Rodri et Vini c'est leurs places l'un par rapport à l'autre dans les votes, rien d'autre.
La dispersion des voix pourrait avoir un impact si chaque votant ne mettait qu'un nom, auquel cas voter Jude serait enlever des points à Vini. Mais ce serait aussi enlever des points à Rodri.Donc la dispersion est un faux débat, même avec un vote multiple comme ici. Non c'est simplement que si tu veux faire gagner à tout prix un joueur, tu le mets n°1 et tu classes loin son concurrent principal, en mettant en 2,3,4 des joueurs qui ont peu de chances de finir BO. Certains journalistes doivent jouer le jeu correctement, d'autres doivent penser résultat final. Exemple : je veux que Rodri gagne1 Rodri2 Olmo3 Kane4 Wirtz5 Musiala6 Valverde7 Vini j'essaie de jouer le jeu honnêtement1 Rodri2 Vini3 Bellingham4 Dani5 Kroos6 Wirtz7 Lautaro Donc la dispersion ne joue pas ou j'oublie un truc. Il faudra voir le vote pays par pays, mais il y a fort à parier que la vérité sera dans l'honnêteté intellectuelle des journalistes. Avec ce système, tu favorises la mauvaise foi et la corruption. Parce qu'en soudoyant quelques votants tu peux retourner un verdict final.Si tous les journalistes ont été honnêtes, Vini ne doit jamais être écarté du top 5 voire du top 3. Pour Rodri il doit toujours être dans le top 8 on va dire. On sait déjà que le Salvadorien est un "escroc" et je parie que tu vas en trouver au moins 10 comme lui. Ce message a été modifié par Ronalbiot: 30/10/2024, 15:38:38 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,078 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Je le pensais au début, cela semble une évidence, mais j'ai de plus en plus de doutes. Parce que Haaland est cinquième et Yamal huitième.Et si on pousse un peu la réflexion, ce qui fait la différence entre Rodri et Vini c'est leurs places l'un par rapport à l'autre dans les votes, rien d'autre. La dispersion des voix pourrait avoir un impact si chaque votant ne mettait qu'un nom, auquel cas voter Jude serait enlever des points à Vini. Mais ce serait aussi enlever des points à Rodri.Donc la dispersion est un faux débat, même avec un vote multiple comme ici. Non c'est simplement que si tu veux faire gagner à tout prix un joueur, tu le mets n°1 et tu classes loin son concurrent principal, en mettant en 2,3,4 des joueurs qui ont peu de chances de finir BO. Certains journalistes doivent jouer le jeu correctement, d'autres doivent penser résultat final. Exemple : je veux que Rodri gagne1 Rodri2 Olmo3 Kane4 Wirtz5 Musiala6 Valverde7 Vini j'essaie de jouer le jeu honnêtement1 Rodri2 Vini3 Bellingham4 Dani5 Kroos6 Wirtz7 Lautaro Donc la dispersion ne joue pas ou j'oublie un truc. Il faudra voir le vote pays par pays, mais il y a fort à parier que la vérité sera dans l'honnêteté intellectuelle des journalistes. Avec ce système, tu favorises la mauvaise foi et la corruption. Parce qu'en soudoyant quelques votants tu peux retourner un verdict final.Si tous les journalistes ont été honnêtes, Vini ne doit jamais être écarté du top 5 voire du top 3. Pour Rodri il doit toujours être dans le top 8 on va dire. On sait déjà que le Salvadorien est un "escroc" et je parie que tu vas en trouver au moins 10 comme lui. J'avoue t'as raison en fait. Ce qui compte c'est surtout leurs places l'un par rapport à l'autre dans les votes. L'impact de la dispersion est surestimé ou en tout cas comme tu dis c'est un faux débat. Bien vu. |
|
|
![]() ![]() |