![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 701 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par Tanjiro: 04/06/2024, 00:13:47 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,798 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
On est pas à l'abri de journalistes qui ne regardent pas les matchs aussi lol , ce qui entre nous serait encore plus scandaleux
![]() Vini n'a pas des stats si incroyables comparé à ce dont sont habitués les journalistes avec les autres BO. N'empêche je me faisais la réfléxion que le Real n'avait pas trop communiqué ni Vini sur le ballon d'or comparé à la belle époque de Cristiano. GROSSE ERREUR ! On n'y reprendra plus jamais le real je pense, la prochaine fois ils vont inonder les médias et réseaux de comm' pour nos joueurs et bien les mettre sur le devant de la scène. Rodri ça reste une surprise faut le dire. Contrairement à vous je pense que c'est le meilleur joueur de l'espagne et les vrais fans de foot savent à quel point il est fort, mais c'est vraiment sorti de nulle part. Et à la fois ça s'entend compte tenu des titres, et juste pour info, Rodri n'a perdu qu'une fois l'année dernière. C'est une stat qui pèse de fou. L'euro et la CDM sont vraiment importants aussi j'ai l'impression (la copa ?) Ce message a été modifié par Skynet: 30/10/2024, 17:03:51 |
|
|
![]() ![]() |