![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 701 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par Tanjiro: 04/06/2024, 00:13:47 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,511 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Dans ce cas, je n'ai rien de mieux à dire que : récompensons le meilleur joueur de football sur base de critères objectifs.
Si on fait un sondage sur le forum "Vinicius est-il détestable ?", ça m'étonnerait que les votes soient homogènes. Toi tu le trouves "détestable" moi je le trouve adorable. Je trouve qu'il pâti de sa passion. Mais encore une fois, où on met le curseur pour définir si quelqu'un est "détestable" ? A partir du moment où la question ne veut rien dire... A partir de quand tu sors le mec de ton classement parce qu'il est "détestable" ? > Ça n'est qu'un moyen, comme tu viens de le faire de justifier de ne pas élire le meilleur footballeur, ça n'est absolument pas normal. Dans quelle mesure Vini devrait perdre plus de point que Rodri via ce critère ? Dans quelle mesure les médias influencent l'image que l'on a d'un joueur ? C'est bien beau de pas avoir de réseaux sociaux si c'est pour crier que Gibraltar est espagnol à la première célébration venue. Ça c'est du respect ? Si Vini prenait son ballon d'or et qu'il chambrait de la même manière que Rodri l'a fait avec ses proches ça serait quoi, le sale brésilien détestable qui fait la fiesta ? @Skynet pour Rodri, je me répète un peu mais il joue à mon ancien poste et mon poste préféré me concernant. J'ai TOUJOURS voulu récompenser les milieux. Seulement, il faut savoir être juste et comme tu l'as dit ça tombe de nul part. Tu le mets vraiment devant Fabian Ruiz ou Nico Williams sur l'euro (j'omets volontairement Carvajal) ? Ça m'étonne, bizarrement c'est sans Rodri que l'espagne triomphe de l'angleterre. Honnêtement Rodri tout a été prémédité pour lui donner du crédit. La stat d'invicibilité ça n'a rien de surprenant, il est dans deux collectifs ultra huilés, il y contribue, certes, mais sans lui ils tournent aussi. Elle est bien là la diff. Enlève nous Vini la saison dernière, j'imagine même pas la saison qu'on pond. Ce message a été modifié par Decima: 30/10/2024, 17:10:01 |
|
|
![]() ![]() |