![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,218 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Comme je vous l’avais indiqué il y a quelques semaines, une mise à jour du forum devait être effectué pour des mises à jour de sécurité. La mise à jour a été réalisé avec succès, le forum fonctionne bien en revanche une bonne partie des messages ont disparu entre le 8 decembre et aujourd’hui, heureusement, la situation a été très vite rétabli et tous les messages sont bien à jour. Il y a peut être 2-3 posts qui sont passé à la trappe, j’ai vu qu’un membre avait par ex posté sur l’indisponibilité de Mbappe et le message a sauté. Globalement, tout s’est bien passé et tout fonctionne bien. Mais si jamais vous constatez des bugs inhabituelles, vous pouvez me le signaler ici ou par Mp Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,809 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Bonjour,
Mon message sur le résumé de l'assemblée des socios a été supprimé heureusement je l'avais en stock et je l'ai republié. Les icones de membres et modérateurs en dessous du pseudo ont disparu à la suite de la MAJ. Bon courage, Constantin |
|
|
![]() ![]() |