![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,201 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Rayo – Real Madrid
17ème journée – 14/12/24 à 21h Le Real Madrid continue son marathon de matchs intense par un déplacement dans la banlieue sud de Madrid pour affronter son voisin, le Rayo Vallecano à Vallecas. Le Rayo reste sur deux défaites consécutives à domicile en Liga alors que le Real Madrid s’est repris en championnat à Girona (0-3). Touché aux ischios, Mbappe devrait déclarer forfait pour cette rencontre, à priori toujours pas de Camavinga sans compter Mendy. La question va se poser en défense entre Tchouameni ou peut être un retour de Asencio dans le onze. Au milieu, entre Modric ou Guler voire Ceballos et en attaque on devrait partir sur Vini, Rodrygo et Brahim à moins que le coach préfère renforcer le milieu et en laisser un sur le banc. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,358 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
C’est pas Tchouameni le problème là. Les problèmes il s’appellent Fran, Vazquez, faire rentrer Vini même à 30% et même Endrick.
Jude quand tout roule c’est tout beau, mais quand ça coule toujours le premier à lâcher des gestes d’humeur, je pensais qu’il s’était calmé. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,003 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
C’est pas Tchouameni le problème là. Mdr' après quand je vais dire que c'est devenu la tête de turc certains ne seront pas d'accord. Je ne comprends pas comment après cette première mi-temps on peut venir parler d'Aurélien Tchouaméni. Incroyable lol. Collectivement on est à la rue. Ils nous dominent complètement au milieu de terrain alors qu'on a plusieurs manieurs de ballons. Je parle très rarement de l'arbitrage mais franchement ce soir.. Il laisse les mecs du Rayo faire 3, 4, 5 fautes avant de donner un carton et forcément vu qu'ils voient qu'il laisse faire ils continuent. Il y a un penalty non sifflé de façon incompréhensible sur Arda Güler, ça se passe juste sous ses yeux. Bref l'arbitrage est extrêmement limite ce soir. Merci à Valverde et Bellingham de sauver la mise, et on voit encore que Rodrygo est plus à l'aise en partant de la gauche alors qu'avant il était transparent. Je termine avec nos points faibles, j'en ai déjà parlé précédemment : nos latéraux... C'est catastrophique. Les deux sont impliqués sur les deux buts. C'est pas possible. Premier but Fran Garcia se fait balader et Lucas Vazquez se fait aspirer. Sur le second but non seulement Vazquez perd le ballon en attaque en étant trop gourmand et sur le contre qui suit Fran défend n'importe comment et concède le corner. Et derrière Vazquez encore en défaut qui n'est pas au marquage. En fait les deux buts qu'on prend c'est uniquement pour la pomme de nos latéraux. Bon après quand tu es autant dominé ça peut finir par craquer et finalement c'est logique que ça craque sur nos points faibles. On va souffrir avec eux cette saison. Ce message a été modifié par Madridista For Life: 14/12/2024, 22:05:18 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,589 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Mdr' après quand je vais dire que c'est devenu la tête de turc certains ne seront pas d'accord. Je ne comprends pas comment après cette première mi-temps on peut venir parler d'Aurélien Tchouaméni. Incroyable lol. Collectivement on est à la rue. Ils nous dominent complètement au milieu de terrain alors qu'on a plusieurs manieurs de ballons. Je parle très rarement de l'arbitrage mais franchement ce soir.. Il laisse les mecs du Rayo faire 3, 4, 5 fautes avant de donner un carton et forcément vu qu'ils voient qu'il laisse faire ils continuent. Il y a un penalty non sifflé de façon incompréhensible sur Arda Güler, ça se passe juste sous ses yeux. Bref l'arbitrage est extrêmement limite ce soir. Merci à Valverde et Bellingham de sauver la mise, et on voit encore que Rodrygo est plus à l'aise en partant de la gauche alors qu'avant il était transparent. Je termine avec nos points faibles, j'en ai déjà parlé précédemment : nos latéraux... C'est catastrophique. Les deux sont impliqués sur les deux buts. C'est pas possible. Premier but Fran Garcia se fait balader et Lucas Vazquez se fait aspirer. Sur le second but non seulement Vazquez perd le ballon en attaque en étant trop gourmand et sur le contre qui suit Fran défend n'importe comment et concède le corner. Et derrière Vazquez encore en défaut qui n'est pas au marquage. En fait les deux buts qu'on prend c'est uniquement pour la pomme de nos latéraux. Bon après quand tu es autant dominé ça peut finir par craquer et finalement c'est logique que ça craque sur nos points faibles. On va souffrir avec eux cette saison. Je suis en phase avec ce que tu dis. Notre force a été nos latéraux, un poste clé du foot moderne : Dani et Marcelo le nec plus ultra qui nous a régalés. Je n'en veux pas à Vazquez, il a été recyclé à ce poste, nos adversaires savent que son point faible c'est le jeu de tête. Sur le premier but on doit l'aider, il n'y a que Modric dans la zone, pas le meilleur dans les airs. Quant à Fran, il n'a pas le niveau défensivement. Sa force c'est l'offensive, on l'a vu sur quelques matchs depuis qu'il est là. Mais maintenant, il casse à peu près toutes les actions offensives en revenant vers l'arrière. Pour le dédouaner, je pense que ce sont des consignes de Carlo, les mêmes qu'il donne à Mendy.Tchouameni, je le trouve encore bon en DC ce soir. Carlo je pense franchement qu'il est totalement à l'ouest. Sa compo de première période, ça peut se terminer en 3-0 à la pause. Ceballos sur le banc, je ne comprends plus rien. Vini remplaçant ? alors que Mbappé est blessé. Bravo ! Les remplacements en phase défensive sur un coup-franc dangereux ? Je ne comprends plus rien à ses choix, ça paraît totalement irrationnel. Certes on a le biais du résultat, mais tu te dis qu'il fait ça au feeling.Pour l'arbitrage, scandaleux, pas d'autre mot. Cet arbitre est incompétent ou malhonnête au choix. La faute sur Vini c'est péno, le VAR a dû lui dire. Il a volontairement gardé le carton dans la poche pendant 70 minutes. A la fin du match il siffle alors qu'il y a une faute énorme sur Jude.Carlo ne pilote plus l'avion, la moindre équipe joueuse nous malmène. Désespérant. On pense que la victoire contre l'Atalanta est un moment charnière et on casse tout dès le match suivant. |
|
|
![]() ![]() |