![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,201 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Rayo – Real Madrid
17ème journée – 14/12/24 à 21h Le Real Madrid continue son marathon de matchs intense par un déplacement dans la banlieue sud de Madrid pour affronter son voisin, le Rayo Vallecano à Vallecas. Le Rayo reste sur deux défaites consécutives à domicile en Liga alors que le Real Madrid s’est repris en championnat à Girona (0-3). Touché aux ischios, Mbappe devrait déclarer forfait pour cette rencontre, à priori toujours pas de Camavinga sans compter Mendy. La question va se poser en défense entre Tchouameni ou peut être un retour de Asencio dans le onze. Au milieu, entre Modric ou Guler voire Ceballos et en attaque on devrait partir sur Vini, Rodrygo et Brahim à moins que le coach préfère renforcer le milieu et en laisser un sur le banc. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,003 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Pour moi c'est pas tellement ça l'explication. Carlo Ancelotti ne fait pas tourner on le sait, mais c'est sa 4e saison ici et pourtant je n'ai jamais vu l'équipe être autant dépassée physiquement dès le mois de décembre. C'est des choses qu'on pouvait voir en fin de saison mais pas aussi tôt dans l'année. C'est frappant.
Et même quand tu prends les joueurs qui sont loin d'être trop utilisés cette saison physiquement ils se font bouger : Lucas Vazquez et Fran Garcia en tête, Brahim Diaz, Arda Güler etc. Au-delà du manque de turnover et de la dernière saison qui pèse encore dans les jambes vu qu'ils n'ont pas de vacances, je me dis que quelque chose a merdé au niveau de notre préparation physique. Des mecs comme Fran Garcia et Brahim, ils n'ont pas été cramés la saison dernière ni cette saison, cet été ils n'ont pas été en sélection, je ne m'explique pas que physiquement ils soient autant à la rue autrement pas le fait qu'on a eu un loupé quelque part au niveau de l'entrainement sur l'aspect physique. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,079 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Pour moi c'est pas tellement ça l'explication. Carlo Ancelotti ne fait pas tourner on le sait, mais c'est sa 4e saison ici et pourtant je n'ai jamais vu l'équipe être autant dépassée physiquement dès le mois de décembre. C'est des choses qu'on pouvait voir en fin de saison mais pas aussi tôt dans l'année. C'est frappant. Et même quand tu prends les joueurs qui sont loin d'être trop utilisés cette saison physiquement ils se font bouger : Lucas Vazquez et Fran Garcia en tête, Brahim Diaz, Arda Güler etc. Au-delà du manque de turnover et de la dernière saison qui pèse encore dans les jambes vu qu'ils n'ont pas de vacances, je me dis que quelque chose a merdé au niveau de notre préparation physique. Des mecs comme Fran Garcia et Brahim, ils n'ont pas été cramés la saison dernière ni cette saison, cet été ils n'ont pas été en sélection, je ne m'explique pas que physiquement ils soient autant à la rue autrement pas le fait qu'on a eu un loupé quelque part au niveau de l'entrainement sur l'aspect physique. Tu le dis souvent toi même. C'est pas comme si les compteurs repartent à zero dans une nouvelle saison. Tu traînes les traces de la saison précédente. Donc la fatigue aussi. De plus n'oublions pas que les remplaçants jouaient peu donc les mettre titulaires d'un coup et les faire enchaîner, ils ne pourront pas. C'est souvent le cas d'ailleurs. Les Vásquez, Fran n'ont jamais joué qu'actuellement. C'est souvent le cas avec les stratégies à 13 joueurs. Ils finissent par se péter et leurs remplaçants à force n'ont pas le rythme. Si tu prends Endrick, si l'hécatombe continue et tu fais jouer Endrick 5 matchs il sera vite cuit. Maid y a pas que ça. Quand tu court dans le vide tu te fatigues plus vite. |
|
|
![]() ![]() |