![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon Marca, le Real Madrid pourrait activer la piste Alexander-Arnold. Sous contrat jusqu’en juin 2025, si le lateral anglais de 26 ans ne prolonge pas avant janvier, le club madridista pourrait formuler une offre à Liverpool.
La blessure de Carvajal pourrait inciter les dirigeants madridista a recruter meme si L.Vasquez est l’option numero 1 pour remplacer Carvajal. A suivre .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 136 Inscrit : 05/07/2023 Membre No. : 19,852 ![]() |
Je continue de penser qu'il renouvellera avec Liverpool. Que AS et Marca disent que c'est bouclé presque en même temps est peut-être une stratégie du Real(à quelle fin, je ne sais pas) mais j'y croirais peut-être quand j'entendrai Fabrizio Romano le confirmer mais jusqu'à preuve de contraire, je préfère ne pas m'emballer d'abord.
PS lui comme Davies seront d'excellentes recrues pour nous (même si j'ai parfois des doutes quant à l'équilibre de l'équipe si les deux venaient à être titulaires) mais je pense que si les deux venaient à renouveler, nous avons de quoi les remplacer comme cibles, je pense notamment à Miguel Guttierez qui selon moi doit être rapatrié quoi qu'il arrive avec Davies et Porro(Oui ça sera pas facile avec Lévy mais il va falloir s'y mettre pour combler ce manque comme l'a fait le Bayern avec Kane) ou peut-être une solution interne en faisant confiance à Fortea ou un autre jeune en partant du principe que Ancelloti ne serait plus là |
|
|
![]() ![]() |