![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon Marca, le Real Madrid pourrait activer la piste Alexander-Arnold. Sous contrat jusqu’en juin 2025, si le lateral anglais de 26 ans ne prolonge pas avant janvier, le club madridista pourrait formuler une offre à Liverpool.
La blessure de Carvajal pourrait inciter les dirigeants madridista a recruter meme si L.Vasquez est l’option numero 1 pour remplacer Carvajal. A suivre .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,010 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Le Real Madrid est prêt à payer un maximum de 25 millions d’euros pour recruter Trent Alexander-Arnold en janvier.
Liverpool devra soit accepter cette offre, soit perdre Trent gratuitement cet été. Marca |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 136 Inscrit : 05/07/2023 Membre No. : 19,852 ![]() |
Le Real Madrid est prêt à payer un maximum de 25 millions d’euros pour recruter Trent Alexander-Arnold en janvier. Liverpool devra soit accepter cette offre, soit perdre Trent gratuitement cet été. Marca Soit réussir à le convaincre de rempiler, franchement j'ai du mal à comprendre cet excès d'optimisme des médias madrilènes(ou des dirigeants). Soit ces gens là ont la mémoire vraiment courte, soit c'est une technique bien calculée en connivence avec le club. Et pourtant le cas Mbappé devrait leur servir de leçon. TAA fait partie des joueurs que j'aimerais avoir au Réal(même si j'avoue que je suis un peu sceptique à cause de ses capacités défensives) mais je pense qu'on doit éviter de s'enflammer trop vite, c'est un enfant de Liverpool, très attaché à ce club, donc prudence. Ce message a été modifié par Medson: 01/01/2025, 16:45:02 |
|
|
![]() ![]() |