![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon Marca, le Real Madrid pourrait activer la piste Alexander-Arnold. Sous contrat jusqu’en juin 2025, si le lateral anglais de 26 ans ne prolonge pas avant janvier, le club madridista pourrait formuler une offre à Liverpool.
La blessure de Carvajal pourrait inciter les dirigeants madridista a recruter meme si L.Vasquez est l’option numero 1 pour remplacer Carvajal. A suivre .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,432 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Franchement lui il me fera peut être mentir mais je le sens pas du tout, il va créer plus de problèmes que de solutions niveau foot.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,919 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Franchement lui il me fera peut être mentir mais je le sens pas du tout, il va créer plus de problèmes que de solutions niveau foot. Perso je ne suis pas fan de ce transfert, mais plus en tant que fan de foot. Pour moi Trent est trop estampillé Liverpool, ça me ferait chier de le voir ailleur, même chez nous. C'est comme quand on était sur Gerrard, Totti ou Schweinsteiger. Par contre sportivement je n'ai aucun doute sur ce qu'il peut nous apporter. Déjà offensivement, que ce soit pour lancer les transitions rapides sur les sorties de balles, le jeu long, les cpa, c'est une arme redoutable. Beaucoup parlaient de la qualité de passe de Pogba qui nous ferait du bien vu le profil de nos attaquants, celle de Trent s'en rapproche je trouve. Après défensivement il a des lacunes, c'est indéniable. Mais entre Valverde qui sera proche de sa zone, Mendy qui sera son pendant à gauche et (si on reste en 4231) le fait qu'il sera du coté de l'ailier qui défendra le plus, il y aura moyen de ne pas trop l'exposer. Par contre si on fait le combo Trent/Davies, la faudra revoir tout le schéma. |
|
|
![]() ![]() |