![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le vainqueur du Planete d'Or 2024 (membre) est : madrid25000 Planete d'Or 2024 Membre 1/ madrid25000 69 2/El Canterano 36 3/ Madridista For Life 33 4/Feli 30 5/Erwin67 - 27 6/Ronalbiot 24 7/Flaco10 - 21 8/k1fry49 - 20 9/Skynet 19 10/Hams 17 11/ Nessay 15 12/ Julianrealmadrid 10 Raiden 10 MouradBA 10 Manolo4 - 10 16/ crapule 9 LaurentReal 5 18/Decima 4 Sined 4 langedemadrid 4 Suprareal 4 22/Syn 3 Tanjiro 3 24/Heldan 2 Bravo ! C’est une première pour madrid25000, grand passionné du Real Madrid. Très actif sur le forum, il partage ses avis, relaie des informations et offre de beaux récits de ses déplacements dans les stades. Ses comptes rendus détaillés sont un plaisir à lire. Le double tenant du titre, El Canterano, termine cette fois en seconde position, devenant ainsi son dauphin. Quant au podium, il est complété par Madridista For Life, Planète d’Or 2013, qui signe un retour remarqué avec des posts toujours aussi bien argumentés. Dans le top 10, on retrouve des membres fidèles et toujours intéressants comme feli, ainsi que d’autres qui maintiennent leur position, à l’image d’Erwin67, Ronalbiot ou k1fry49. Cette édition compte 24 membres classés, un peu moins que l’an dernier (30). On note des retours comme crapule, mais aussi des absences, telles que weak ou Kaistarky, qui auraient pourtant mérité d’y figurer. Des votes nostalgiques ont aussi mis à l’honneur des membres peu actifs ou disparus comme Heldan, langemadrid ou suprareal. Revenez-nous vite ! ![]() Enfin, certains membres sont des piliers du classement depuis près de 18 éditions, à l’instar de MouradBa ou hams. Une belle régularité à saluer ! Le vainqueur du Planete d'Or 2024 (joueurs) est : Vinicius Planete d'Or 2024 Joueur 1/ Vinicius 106 2/ Bellingham 70 3/ Kroos 60 4/ Carvajal 46 5/Rudiger 25 6/Valverde 24 7/ Lunin 12 8/Camavinga 7 Courtois 7 10/Brahim 3 11/Modric 2 Deuxième Planète d’Or consécutif pour Vinicius, une récompense largement méritée grâce à son exceptionnelle année 2024. Il a été l’un des principaux artisans des succès du Real Madrid, notamment dans le doublé Liga/Champions League. En ce début de nouvelle saison, il continue de prouver son importance dans l’équipe. Comme l’année précédente, Bellingham décroche la deuxième place, il reste un joueur clé et indispensable. Le podium est complété par une légende : Toni Kroos. Celui-ci conclut sa carrière madridista de manière exceptionnelle, atteignant sa meilleure position au classement depuis son arrivée. Carvajal, auteur d’une année remarquable (avec notamment un but en finale de Champions League), se classe juste derrière malgré une fin d’année marquée par une blessure grave. Rudiger et Valverde figurent également en bonne position. Parmi les nouveautés, on note l’entrée de Lunin et la sortie de Rodrygo, probablement jugé trop irrégulier. Brahim et Camavinga auraient pu obtenir davantage de reconnaissance, tandis que Modric semble en fin de parcours. Enfin, pas de Mbappé dans ce classement : jugé insuffisamment décisif dans les grands rendez-vous. Peut-être sera-t-il au rendez vous en 2025 ! Grand merci à tous ! Je vous laisse réagir au classement et je vous souhaite une excellente année 2025 ! ![]() Le Palmares 2024 : madrid25000 (membre) et Vinicius (joueur) 2023 : El Canterano (membre) et Vinicius (joueur) 2022 : El Canterano (membre) et Benzema (joueur) 2021 : Heldan (membre) et Benzema (joueur) 2020 : Heldan (membre) et Sergio Ramos (joueur) 2019 : Heldan (membre) et Benzema (joueur) 2018 : Heldan (membre) et Luka Modric (joueur) 2017 : Skynet (membre) et C.Ronaldo (joueur) 2016 : suprareal (membre) et Luka Modric (joueur) 2015 : suprareal (membre) et Luka Modric (joueur) 2014 : Gouliakine (membre) et C.Ronaldo (joueur) 2013 : Madridista For Life (membre) et C.Ronaldo (joueur) 2012 : realmasha (membre) et C.Ronaldo (joueur) 2011 : PRM75 (membre) et C.Ronaldo (joueur). 2010 : Alma (membre) et C.Ronaldo (joueur) 2009 : PRM75 (membre) et Higuain (joueur) 2008 : suprareal (membre) et Casillas (joueur) 2007 : Guti_14 (membre) et Van Nistelrooy (joueur) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,811 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
MouradBA 10 Enfin, certains membres sont des piliers du classement depuis près de 18 éditions, à l’instar de MouradBa ou hams. Une belle régularité à saluer ! Merci cher ami ![]() ![]() Félicitations madrid25000 amplement mérité ![]() ![]() Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et excusez mon absence pour des raisons qui dépassent ma bonne volonté ! J'espère être à la hauteur de vos attentes et je ferais tout mon possible pour revenir et vous transférer ce que j'ai appris et l'expérience de mes collègues. @tous les membres PRM, tout mon respect ![]() |
|
|
![]() ![]() |