![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon Marca, le Real Madrid pourrait activer la piste Alexander-Arnold. Sous contrat jusqu’en juin 2025, si le lateral anglais de 26 ans ne prolonge pas avant janvier, le club madridista pourrait formuler une offre à Liverpool.
La blessure de Carvajal pourrait inciter les dirigeants madridista a recruter meme si L.Vasquez est l’option numero 1 pour remplacer Carvajal. A suivre .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,432 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Frimpong dans une défense à 4 je suis pas convaincu.
Pour moi on doit se diriger vers Porro, toute façon si il vient libre le trent faudra lui taper une grosse prime et un salaire important, l’un dans l’autre … Si c’est encore ancelotti vu qu il ne compte pas sur les jeunes du centre, fortea et Aguado je les envois en prêt. Si c’est plus lui un des 2 en doublure de Porro et l’autre en prêt. Je tournerais la page Vasquez personnellement, je pense même que la defense doit être totalement renouveller. Avec une vraie tournante : Miguel ( fran ) - Laporte ( Asensio ) — Rudiger ( Gila ) — Porro ( Aguado ) |
|
|
![]() ![]() |