![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon Marca, le Real Madrid pourrait activer la piste Alexander-Arnold. Sous contrat jusqu’en juin 2025, si le lateral anglais de 26 ans ne prolonge pas avant janvier, le club madridista pourrait formuler une offre à Liverpool.
La blessure de Carvajal pourrait inciter les dirigeants madridista a recruter meme si L.Vasquez est l’option numero 1 pour remplacer Carvajal. A suivre .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,692 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
On ne prendra pas de latéral droit. Dani reviendra et Vazquez avec le brassard va faire une saison énormissime à partir de maintenant. Quand il se blessera, Valverde le remplacera.
La réflexion devrait se faire à gauche mais Carlo va compter sur Camavinga quand Mendy et Fran ne feront pas l'affaire. Et on sait tous que Cama c'est une solution risquée défensivement. Ce message a été modifié par Ronalbiot: 11/01/2025, 16:46:56 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,386 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
On ne prendra pas de latéral droit. Dani reviendra et Vazquez avec le brassard va faire une saison énormissime à partir de maintenant. Quand il se blessera, Valverde le remplacera. La réflexion devrait se faire à gauche mais Carlo va compter sur Camavinga quand Mendy et Fran ne feront pas l'affaire. Et on sait tous que Cama c'est une solution risquée défensivement. Perso, je ne parle pas du mercato hivernal mais pour l'été prochain. D'où l'effet que j'ai dit que cela dépendra du futur coach et du pouvoir décisionnel que la direction va lui accorder. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,692 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Perso, je ne parle pas du mercato hivernal mais pour l'été prochain. D'où l'effet que j'ai dit que cela dépendra du futur coach et du pouvoir décisionnel que la direction va lui accorder. Moi non plus. Le mercato hivernal ça n'existe pas chez nous, je parle de cet été. L'effectif parfait n'existe pas, l'art du coach c'est de faire du bon avec de l'imparfait. Vazquez cela a toujours été du bricolage, mais ça marche depuis des années. |
|
|
![]() ![]() |