![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon Marca, le Real Madrid pourrait activer la piste Alexander-Arnold. Sous contrat jusqu’en juin 2025, si le lateral anglais de 26 ans ne prolonge pas avant janvier, le club madridista pourrait formuler une offre à Liverpool.
La blessure de Carvajal pourrait inciter les dirigeants madridista a recruter meme si L.Vasquez est l’option numero 1 pour remplacer Carvajal. A suivre .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,432 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Mendy fait l’affaire mdr il est juste scandaleux depuis le début de saison.
Miguel avec un coach qui a un plan de jeu sera parfait, on est les seul a pas vouloir de ce genre de joueur qui est incroyablement fort à seulement 22 ans. Porro c’est pas une référence ? Ben y a plus de référence sur les postes d’arrières latéraux, Porro c’est pas loin de ce qui se fait de mieux en l’état. Carvajal ça serait un miracle à son âge de le voir revenir à un niveau décent, Vasquez c’est une pipe à ce poste depuis 2 ans et il est sur la fin lui aussi, c’est le moment de renouveler. Pour moi La Défense c’est le chantier de cet été, on doit preparer l’avenir et sur le marché a gauche je vois rien de mieux que Miguel et Porro. Gila je le prend comme remplaçant pas comme titulaire, Alaba c’était déjà mauvais avant sa blessure bcp l’ont deja oublié et militao en est a sa 2 eme grosse blessure, j’y crois plus. À la limite a gauche si Camavinga acceptait définitivement de se reconvertir en arg je veux bien laisser tomber Miguel mais le français n’aime pas jouer la et je pense qu on a vraiment trop besoin de lui dans le milieu. |
|
|
![]() ![]() |