![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,149 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid – Celta Vigo
Copa del Rey – 1/8ème finales Après une nouvelle déconvenue lors du Clasico, le Real Madrid doit rapidement tourner la page et affronte ce jeudi au Santiago Bernabéu le Celta Vigo en 1/8e de finale de la Copa del Rey. Le groupe est au complet sauf les blessés de longue durée. Vinicius est bien disponible (il sera suspendu en Liga). Sous le feu des critiques, Ancelotti pourrait remanier son onze de départ, notamment en défense, où Tchouaméni et Mendy ont été particulièrement ciblés. Au milieu de terrain, des ajustements sont également attendus après la prestation décevante de Camavinga et Valverde qui montre des signes de fatigue. Une autre question reste en suspens : l’entraîneur choisira-t-il de reconduire le quatuor offensif ? En terme d’équilibre tactique, ce choix a montré ses limites par moment. À moins qu’Ancelotti ne décide de rester fidèle à ses convictions en optant pour une composition inchangée... Infos, discussions, live, analyse sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,103 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
🚨🎙️l Conférence de presse du Mister:
« Le match de demain nous donne l'occasion de réagir après le mauvais match de l'autre jour. » « Tchouaméni ? Je suis convaincu qu'il a bien joué au poste de défenseur central car les statistiques le disent mais je sais que ce n'est pas son poste. Quand Alaba reviendra, Tchouaméni reviendra au milieu de terrain. » « La Supercoupe ? Nous avons commis beaucoup, beaucoup d’erreurs et nous les avons évaluées. » « Nous avons des jeunes, de l'énergie, de la qualité. C'est une équipe avec beaucoup de valeur. J'ai entièrement confiance en eux. La Supercoupe a été un mauvais match, nous sommes blessés. Mais nous avons gagné de nombreuses finales. » « La Supercoupe n'a été qu'un mauvais match. Nous sommes en vie dans toutes les autres compétitions. Je crois pleinement en tous les joueurs. » « Les gens disent que nous nous entraînons pas ? Cela ne me dérange pas parce que ce n'est pas vrai. » « Le Mercato d'hiver ? On en parle avec le club. Je ne vous le dirai pas. » « Je vais peut-être changer quelque chose, mais j'utiliserai le meilleur XI possible demain. » « Andriy Lunin JOUERA demain. » « Raúl Asencio ? C'est un défenseur central. Il n'a pas l'habitude de jouer comme latéral droit. Il a fait beaucoup de bons matchs mais il n'est avec nous que depuis 2 mois. » Compris le petit Aurélien c’est totem d immunité mais xxl. Asencio entre les lignes ça veut dire tu ne joueras plus gamin ou 5,6 minutes par ci par là. RAS le bol qu il dégage |
|
|
![]() ![]() |