![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,201 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Valladolid – Real Madrid
21ème journée – 25/01/25 à 21h Après une victoire tranquille en Champion’s League, le Real Madrid enchaine ce samedi par un déplacement à Valladolid dans le cadre de la 21ème journée. Le club madridista sera largement favori dans cette rencontre face au dernier du classement et l’objectif sera donc de renforcer sa place de leader dans cette Liga 2024/2025. Vinicius devra purger son dernier match de suspension, ainsi une place devrait se libérer pour accompagner Mbappe et Rodrygo devant à moins que le coach décide d’effectuer un turn over pour faire souffler certains joueurs qui ont beaucoup enchainé ces dernières semaines. La concurrence va se jouer au milieu à nouveau entre un Ceballos en bonne forme et un Tchouameni apte cette fois ci à 100% après avoir été laissé sur le banc lors du dernier match. En défense, est ce qu’on va assister à la premiere titularisation de Alaba qui monte en rythme petit à petit et la question sera encore posé sur le coté gauche entre Mendy et Fran Garcia Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,797 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Je viens de voir le résumé de 20 minutes.
Parfaite opération comptable avec le nul de l'Atlético. Cette Liga est vraiment étrange, nous sommes leaders sans battre de grandes équipes. Concernant ce que j'ai vu du match. Mbappé a bien retrouvé sa pleine confiance, aussi bien devant le but que sur pénalty. Il a même reçu un jaune pour excès d'engagement sur un tacle. J'ai également vu, en l'absence de Vini, un Rodrygo très en jambe sur son côté gauche préférentiel, il a fait de nombreuses courses et remontées de balles. Ceballos et Valverde excellents aussi, sur les sorties de balles et la construction. Courtois a dû s'employer en tout début de match pour arrêter un début de match assez fort des locaux. Alaba revient petit à petit, comme l'a fait Militao la saison passée. Raul Asencio assez convaincant également. Pas de blessures, c'est une très bonne soirée! |
|
|
![]() ![]() |