![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,201 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Valladolid – Real Madrid
21ème journée – 25/01/25 à 21h Après une victoire tranquille en Champion’s League, le Real Madrid enchaine ce samedi par un déplacement à Valladolid dans le cadre de la 21ème journée. Le club madridista sera largement favori dans cette rencontre face au dernier du classement et l’objectif sera donc de renforcer sa place de leader dans cette Liga 2024/2025. Vinicius devra purger son dernier match de suspension, ainsi une place devrait se libérer pour accompagner Mbappe et Rodrygo devant à moins que le coach décide d’effectuer un turn over pour faire souffler certains joueurs qui ont beaucoup enchainé ces dernières semaines. La concurrence va se jouer au milieu à nouveau entre un Ceballos en bonne forme et un Tchouameni apte cette fois ci à 100% après avoir été laissé sur le banc lors du dernier match. En défense, est ce qu’on va assister à la premiere titularisation de Alaba qui monte en rythme petit à petit et la question sera encore posé sur le coté gauche entre Mendy et Fran Garcia Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,023 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Pour Mbappé, mise à part quelques membres qui venaient juste pour lui cracher dessus et pourrir son topic , les restes de critiques et craintes étaient justifiés quand-même bien que je n'ai jamais douté du fait qu'il apporte beaucoup au Club. Il n'est même pas à 60 % de ce qu'il peut faire .
On souffrait d'avoir que Vini comme seule arme véritable devant et si le Français continue sur sa belle forme, ça ne pourrait être que bénéfique. En plus, cela enlève un peu de pression à Vini aussi . En ce qui me concerne, celui qui m'intéresse le plus n'est pas Mbappé mais Fran Garcia . Je le trouvais vraiment banale et tellement stressé sur le terrain. Il a l'air mieux en mieux et propose mieux que Mendy qui est devenu tout sauf un joueur de football. À voir si Carlo fera confiance à l'Espagnol lors d'un gros match. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,046 Inscrit : 20/06/2023 Lieu : Casablanca Membre No. : 19,844 ![]() |
Pour Mbappé, mise à part quelques membres qui venaient juste pour lui cracher dessus et pourrir son topic , les restes de critiques et craintes étaient justifiés quand-même bien que je n'ai jamais douté du fait qu'il apporte beaucoup au Club. Il n'est même pas à 60 % de ce qu'il peut faire . On souffrait d'avoir que Vini comme seule arme véritable devant et si le Français continue sur sa belle forme, ça ne pourrait être que bénéfique. En plus, cela enlève un peu de pression à Vini aussi . En ce qui me concerne, celui qui m'intéresse le plus n'est pas Mbappé mais Fran Garcia . Je le trouvais vraiment banale et tellement stressé sur le terrain. Il a l'air mieux en mieux et propose mieux que Mendy qui est devenu tout sauf un joueur de football. À voir si Carlo fera confiance à l'Espagnol lors d'un gros match. Pas d'accord du tout Alors je vais essayer de rétablir les faits pour que l'histoire soit véridique Non les critiques hors acharnement n'étaient pas normales On parle de critique concernant un mbappe qui depuis la CDM est très mauvais Hors Mbappe avec paris les deux dernières années c'est plus de 40 buts par saison Certes le jeu était pas flamboyant mais il faisait le taff On va me dire que la ligue 1 est pourrie, mais mbappe prime peut facilement planter plus de 35 buts en liga on voit maintenant qu'il domine en Espagne easy Il ya aussi le contexte difficile à paris avec toute la pression subie L'euro était mauvais je le concède mais le début avec le real n'était pas du tout catastrophique comme je l'ai vu ici Les mots ont un sens et il aurait été plus judicieux de parler de temps d adaptation mais catastrophe non désolé Maintenant ca va retourner les vestes mais moi je n'oublie rien et ne pardonne pas personnellement l acharnement contre l'homme, on est tous humains et nous méritons tous le respect quelque soit notre statut social Ce message a été modifié par LaurentRea: 26/01/2025, 09:26:00 |
|
|
![]() ![]() |