![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,178 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Atletico Madrid
1/8eme finale Aller - 04/03/25 à 21h Après une prestation décevante contre le Betis, place à la Ligue des champions avec un derby brûlant qui s’annonce au Santiago Bernabeu, en huitième de finale aller. Cette saison, le Real Madrid n’est pas parvenu à gagner dans les deux derbys en Liga (1-1 aller et retour). Bellingham sera suspendu pour ce match, et Ceballos est forfait. La participation de Valverde reste incertaine, ce qui soulève des questions concernant le milieu de terrain. Tchouameni devrait sûrement débuter, tandis que Camavinga a également de bonnes chances de jouer, sauf si Modric enchaîne, mais cela semble peu probable. En meforme, Alaba pourrait débuter sur le banc, et Asencio devrait retrouver une place dans le onze, à moins que l’entraîneur ne choisisse de conserver sa confiance en Alaba. En attaque, aucune surprise à attendre : le trio Mbappé, Vini et Rodrygo sera bien là, accompagné très probablement de Brahim. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,124 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Vu le moins bien de Vinicius et de Brahim voici le 11 que j’aimerais voir pour les prochains matchs.
————————Courtois Valverde Asencio Rudiger Camavinga —- tchouameni ——— Modric ———- Endrik ———— Jude ———— Rodrygo ———————- Mbappé———————- |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,716 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Vu le moins bien de Vinicius et de Brahim voici le 11 que j’aimerais voir pour les prochains matchs. ————————Courtois Valverde Asencio Rudiger Camavinga —- tchouameni ——— Modric ———- Endrik ———— Jude ———— Rodrygo ———————- Mbappé———————- Tu veux mettre Vini sur le banc par rapport au match contre le Betis ? C'est dingue comme vous êtes exigents avec lui certains, il revient bien depuis un mois et vous voulez le punir dés le premier match où il est moyen ? Et encore, il a beau avoir été moyen/bof samedi, c'était encore lui qui était à l'origine de toutes nos occaz. Sans lui on termine le match avec un seul tir lol (celui du but). Alors on est tous soulés par son attitude, mais tant que Carlo sera sur le banc, faudra s'y faire, notre seul plan de jeu qui fonctionne dans les gros matchs ça restera les accélérations de Vinicius. Ce message a été modifié par Féli: 04/03/2025, 12:54:53 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,349 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
J'le sens bien ce soir, la défaite contre le Bétis c'est un mal pour un bien. J'espère voir un grand Vini, je me fais pas trop de soucis.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,096 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
J'le sens bien ce soir, la défaite contre le Bétis c'est un mal pour un bien. J'espère voir un grand Vini, je me fais pas trop de soucis. Tu penseS que Tchoin va faire une transversale u17 ce soir, ? parce que depuis que tu m'as dit qu'il en faisait une par match il en a pas fait une , soit 3 matchs . Bon normalement c'est pour ce soir . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,349 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Tu penseS que Tchoin va faire une transversale u17 ce soir, ? parce que depuis que tu m'as dit qu'il en faisait une par match il en a pas fait une , soit 3 matchs . Bon normalement c'est pour ce soir . Pas facile quand il est pas au mitard, mais oé normalement c'est pour ce soir |
|
|
![]() ![]() |