![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,160 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Real Sociedad
1/2 finale retour - 01/04/25 à 21h30 Une place en finale de la Copa se joue ce mardi au Santiago Bernabeu face à la Real Sociedad. Le Real Madrid a un leger avantage grace au but de Endrick lors du match aller. Ancelotti devrait s'appuyer sur le même groupe que lors du dernier match, il est probable en outre que Vini, Rodrygo, Tchouameni et Valverde retrouvent une place de titulaire. En cas de qualification, le Real Madrid retrouvera en finale l’Atletico ou Barcelone Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 233 Inscrit : 04/01/2011 Membre No. : 15,115 ![]() |
Match trop poussif et la défense catastrophique. J'ai pas compris pourquoi Fran Garcia n'a pas été titulaire, surtout que lui ne pars pas en sélection et ne joue pas 60 matchs/an et à côté de ça Camavinga a dû faire la pire prestation de sa carrière. Lucas Vazquez merci pour tout, tu peux aller chercher un jolie contrat de fin de carrière et mettre la daronne à l'abri. Sinon c'est pas normal de jouer les sénateur devant et de commencer à accélérer a 1-3
Modric 40 ans montre au milieu de terrain comment jouer au foot. J'aime le côté très audacieux de Endrik, dommage qu'il soit sorti si tôt. Je suis un grand fan de Ancelotti, surtout qu'il doit se débrouiller avec ce qui l'a et qu'on a remplacé des profils différents par des profils similaires mais là il s'essouffle ça devient pénible à regarder |
|
|
![]() ![]() |