![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,159 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Real Sociedad
1/2 finale retour - 01/04/25 à 21h30 Une place en finale de la Copa se joue ce mardi au Santiago Bernabeu face à la Real Sociedad. Le Real Madrid a un leger avantage grace au but de Endrick lors du match aller. Ancelotti devrait s'appuyer sur le même groupe que lors du dernier match, il est probable en outre que Vini, Rodrygo, Tchouameni et Valverde retrouvent une place de titulaire. En cas de qualification, le Real Madrid retrouvera en finale l’Atletico ou Barcelone Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,753 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
L'an passé nous étions l'une des meilleures défenses. Ancelotti avait dit que cette année on est plus forts devant et moins solides derrière. Mais je vais l'assumer, c'est pire que cela. C'est presque comme si on ne savait pas défendre. 9 buts face au Barça, 3 face au Rayo à Vallecas, 4 hier soir, en Copa, 2 face à Vigo et Léganes (aussi en Liga pour le club de la banlieue de Madrid). Sans oublier 3 buts encaissés par le pire Milan des 10 dernières années et même deux face au pire Séville, à domicile!
Je veux bien qu'il y ait des blessures mais quand on va voir les stats de buts encaissés en fin de saison on va rigoler. Et on ne pourra même pas se réfugier derrière une hausse du nombre de buts encaissés liée à plus de match, non, le moyenne comme le nombre de Clean Sheets va être horrible. Cette année, et je l'avais vu dès que Carvajal s'est blessé, on prend l'eau sur les côtés. Difficile de savoir si, cela vient - d'une surabondance de joueurs devant (les 4) qui crée du déséquilibre, - de l'absence de cadres majeurs en défense, - d'une mauvaise composition et de consignes erratiques données par le coach Sans doute un cocktail de tout ça. Et non, Arnold ne va pas régler ce problème. Hier, avec un Camavinga qui n'a jamais commencé sa saison et un Vazquez qui a fait son temps, les deux en plus hors de leur poste de prédilection, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. |
|
|
![]() ![]() |