![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,178 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le tirage au sort du premier tour de la Copa del Rey a été effectué aujourd’hui. Les clubs de première division rentrent en lice sauf les participants de la Supercoupe d’Espagne (8-12 janvier 2025) exempté pour les deux premiers tours.
Ainsi le Real Madrid rentre en lice en 1/16ème de finale début janvier. Les autres exemptés sont le Fc Barcelone, Majorque et Bilbao. Les matchs https://as.com/futbol/copa-del-rey-2024-25-...ega-de-local-n/ Les dates de la Copa 2024/2025 Premier tour : 29-31 octobre Deuxième tour : 3-5 décembre 1/16ème finales : 3-5 janvier 1/8ème finales : 14-16 janvier 1/4 finales : 4-6 fevrier Demi finale aller : 26-27 fevrier Demi finale retour : 2-3 avril Finale : 26 avril à Seville. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,124 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Exacte le problème c’est pas encore trop le noyau, c’est le coach sur le banc qui est incapable de se remettre en question et qui fait souvent les mêmes erreurs. À chaque fois c’est parce qu il trouve le moyen d’inventer des compos wtf qui nous mettent dans la merde.
Demain tu joues le Barca tu dois mettre l’équipe la plus cohérente et sacrifier un des 2 brésiliens pour leur manque de travail défensif. Moi demain je joue le Barca mon 11 c’est Courtois Valverde Asencio Rudiger Mendy Camavinga Tchouameni par défaut sinon ceballos Diaz Jude Rodrygo ou Vini ( plus Rodrygo à l’heure actuelle) Mbappe Une équipe avec des bouloteur et qui va défendre en laissant Mbappé un peu tranquille pour leur faire mal en contre. Ça le Carlo il a toujours pas pige qu il devait sacrifier un des 4 et ça nous jouera encore des tours. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,378 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Exacte le problème c’est pas encore trop le noyau, c’est le coach sur le banc qui est incapable de se remettre en question et qui fait souvent les mêmes erreurs. À chaque fois c’est parce qu il trouve le moyen d’inventer des compos wtf qui nous mettent dans la merde. Demain tu joues le Barca tu dois mettre l’équipe la plus cohérente et sacrifier un des 2 brésiliens pour leur manque de travail défensif. Moi demain je joue le Barca mon 11 c’est Courtois Valverde Asencio Rudiger Mendy Camavinga Tchouameni par défaut sinon ceballos Diaz Jude Rodrygo ou Vini ( plus Rodrygo à l’heure actuelle) Mbappe Une équipe avec des bouloteur et qui va défendre en laissant Mbappé un peu tranquille pour leur faire mal en contre. Ça le Carlo il a toujours pas pige qu il devait sacrifier un des 4 et ça nous jouera encore des tours. Bonne composition par contre Rodrygo ( Casper ) j’ai trop peur de ses matchs bon pas souvent . Vini est primordial sauf que tu dois l’obliger avec Mbappe de défendre comme des morts . Si tu demande à Vini et non Mbappe c’est l’ego qui joue là et je met Diaz a droite . Bellingham doit jouer plus bas et au milieu c’est là sa place que de courir comme une poule sans tête |
|
|
![]() ![]() |